Smart 20 dans un pack, adaptation du tarif ?



Bonjour,


J'ai un pack comfort que j'ai modifié en ajoutant un abonnement Smart 20 au cours du mois de décembre 2012. L'abonnement était alors affiché à 15 €/mois (20 €/mois - 5 €/mois pour la mise en pack).


J'ai vu que depuis le 01/02/13 une offre promotionnelle permettait d'avoir la même combinaison pour 5 €/mois de moins. Je suis donc allé dans ma boutique Belgacom préférée et j'ai demandé à modifier mon pack pour profiter de cette promo. Dans la boutique, on connaissait la promo mais pas que faire dans mon cas et on m'a affirmé que je profiterai du nouveau prix et que Belgacom adaptera ma facture automatiquement.


C'est en soit une très bonne nouvelle pour tous les clients Pack+Smart 20 de pouvoir profiter du nouveau tarif promotionnel mais néanmoins j'aimerai avoir confirmation et donc je m'adresse à vous vous et particulièrement à Eva qui connait surement ce qui est prévu pour les clients comme moi et qui pourra me confirmer les propos de la boutique Belgacom.


Merci de votre aide


Patrick Pouplard

8 commentaires


Bonjour Patrick,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de GSM ou de client. Je pourrais ainsi m'assurer que vous disposez bien de la réduction.


D'avance merci.


Bien à vous,


Eva.

Voilà, après discussion avec Eva, j'en conclu que les 2 téléboutiques que j'ai visité ne sont pas correctement informées de l'impossibilité pour un client déjà Smart 20 de profiter de la promotion du 1/2/2013 alors que le folder disait clairement que cette promotion s'appliquait aussi aux clients existants. (Scan ci-joint) Donc, parce que j'ai eu la malchance de choisir le forfait Smart 20 il y a 3 mois, je ne peux pas profiter des promos même celles qui concernent pour une fois les clients existants. Si j'avais opté pour un autre forfait, je pourrais changer.


Si quelqu’un a réussi à faire ce changement qui me semble logique, qu’il n’hésite pas à décrire la démarche à suivre, je lui en serais fort reconnaissant. Moi, je peux retourner comparer toutes les offres de téléphonie mobile car les offres data sont de plus en plus nombreuses et de moins en moins chères.


Bonne soirée à tous,


Patrick

Pareil pour moi; ai demandé par téléphone aux services en ligne proximus et on m'a dit que le changement serait effectué. J'ai été voir mon dossier en ligne...Pas de trace de changement pour le moment....Wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Bonjour ,


est-il possible de suivre sa consommation avec l'abonnement Smart 20 et de cette façon être au courant du crédit restant afin d'éviter toutes mauvaises surprises ?


Merci pour les infos éventuelles ,





Henri

Bonjour, personnellement, j'utilise l'application 'Hello' (Windows phone, android et iOS) pour suivre ma conso.


J'espère t'aider, bien à toi


Patrick
Bonjour,
Dans mon cas, après le passage vers Tuttimus (et venant d'un abonnement Proximus + 3 GSM - Internet confort + Smart 25), je constate que les avantages que j'avais (1 réduction pour prime fidélité Internet + 3 x réductions sur les GSM grâce aux packs) ont tous été supprimés.
Lors de mon passage en téléboutique pour le passage vers Tuttimus, on m'a présenté ma facture future en Tuttimus, mais en m'assurant que mes avantages seraient reconduits.

Qu'en est-il?

Merci
Badge +4
je ne crains que vous serez déçut comme d'autre l'on été.

Maintenant est-ce que sur le papier, vos réduction ont été mentionnée?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Rien d'étonnant c'est du Proximus !
Je suis dans le même cas, et c'est bien pour cela que je ne change pas d'abonnement.
Après, comme depuis 2 ans Proximus augmente les tarifs des anciens contrats bien plus vite que l'index ... je finirai pas changer; mais dans ce cas pas pour rester chez Proximus. (sauf si leur politique change)
Je n'ai pas de ligne fixe, donc leur abonnements avec ligne fixe obligatoire ne m'intéresse pas; et l'abonnement Minimus est totalement inintéressant.
Et oui, chez Proximus pour avoir une bon abonnement avec la meilleur qualité internet et des appels GSM quasi ilimités... vous devez payer pour une ligne fixe que vous n'utiliserez quasi pas....

Commenter