Question

Suppression ligne fixe


Badge
Bonjour,

Nous venons recemment de faire supprimer notre ligne fixe dans notre pack Tuttimus et Nous venons de recevoir un sms nous disant que nous ne profiterons plus de Free family calls, ni du wifi-hotspot.
Quand J'ai supprimé la ligne Fixe du Tuttimus, je pensais que la pack allait automatiquement passer en Minimus mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.

Quelqu'un peut m'éclaire ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour AntoineL, parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Badge
Bonjour Sara.

N'ayant pas eu de réponse assez vite, j'ai préfèré sonner au 0800/33.800 et je suis tombé sur un collaborateur qui m'a confirmé qu'on avait juste supprimé la ligne fixe sans ajouter le pack Internet + TV . Il a alors fait le nécessaire.

Merci Quand même,

bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour AntoineL,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une excellente journée

SaraE

Commenter