Question

Suppression ligne fixe


Badge
  • Apprenti
  • 3 commentaires

Je souhaiterais supprimer ma ligne fixe actuelle et garder tous les autres composants de mon pack. Merci de me dire comment le faire. 

 

 

MHM


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MHM 
C’est tout à fait possible, avez-vous déjà fait le choix de votre nouveau Pack? Retrouvez ici   nos Packs disponibles
J’attends votre retour et je ferai volontiers le nécessaire 😉
Bel après-midi

Badge

Bonjour Madame, merci pour votre retour.

Actuellement je paie ma facture 103,99€ en résiliant ma ligne fixe et gardant le reste à l'identique je me demande à combien s'élèverait ma facture? Avant de changer quoi que ce soit je voulais savoir l'économie que je ferai en résiliant ce fixe.

Merci,
MHM

Badge

Pour info j’ai 2 Box car 2 télé et un wifi -Booster

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MHM 

Si vous supprimez votre ligne fixe en gardant tout le reste tel quel, votre abonnement coûterait  99,98 euros.

Depuis le 01 mai votre abonnement actuel n’est plus de 103,99 euros mais est passé à 107,99 euros

Vous aurez donc une différence de 8,01 euros.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire pour vous.

Bonne après-midi.

Badge

Bonjour Madame,

Oui je veux bien que vous fassiez le nécessaire afin de supprimer le fixe mais garder le reste tel quel, je n’utilise plus ce fixe et cette économie d’environ 96€ par an n’e st pas négligeable.

Donc je vous donne mon accord pour cette modification et merci pour la rapidité du retour.

 

Bonne fin d’après-midi 

MHM

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MHM 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, un mail de confirmation vous a été envoyé.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Commenter