Question

Suppression ligne fixe


Bonjour, je voudrais supprimer la ligne fixe de mon pack tout en gardant internet, TV, et mes abonnements GSM. 

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ainsi que le prix que je paierai après la suppression ? 

Merci d'avance. 

Bien à vous.

Jacqueline Favray


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Favray Jacqueline 

La différence par mois sera de 8,01 euros --> 11 euros de moins pour la ligne fixe mais le Wi-Fi Booster ne sera plus gratuit et vous coutera 2,99 euros/mois

11 euros – 2,99 euros différence 8.01 euros /mois

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire la suppression.

Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour @Julie T 

Vous pouvez supprimer la ligne fixe. Je souhaite néanmoins garder le reste.

D’avance merci

Bonne journée à vous aussi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Favray Jacqueline 
Très bien, nous faisons le nécessaire afin de modifier votre Pack dans ce sens.
Vous recevrez la confirmation par mail une fois que cela sera effectué.
Bonne après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais il y a relativement longtemps. Donc, je me permets de préciser ici ma question. Je voudrais savoir quel serait le nouveau montant que je devrais payer mensuellement si je supprimais ma ligne fixe.

Ma situation actuelle est : Flex avec 2 Mobile Flex S, TV (j’ai pas de TV!), Phone Line, My e Press, Proximus Public WIFI, Proximus mail, Internet MAXI, Proximus Pickx App (je n’utilise pas!), Family  Life Premium (je n’utilise pas), Cloud 10 GB

Ce que je souhaite : Retirer ma Phone Line et, si cela n’a PAS D’IMPACT, sur le reste de mes options, retirer aussi TV, Proximus Pick App et Family Life Premium.

Je reprécise ma question :  quel serait le nouveau montant que je devrais payer mensuellement si je supprimais ma ligne fixe et, si cela n’a PAS D’IMPACT sur le reste de mes options, les options mentionnées ci-dessus.

Ensuite, comment procéder efficacement car je doute fort que les contraintes mentionnées me permettent de faire cela simplement et avec le résultat escompté.

Voilà… J’espère avoir été clair dans mon exposé et je vous remercie pour votre attention.

Richard, Hamme-Mille

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Richard_035 , 

Il existe le pack Flex XS composé de l’abonnement internet illimité et d’un mobile Flex S au prix de 66,99 euros par mois. Il faut ajouter à cela le second mobile Flex S à 10 euros/mois et la location du wifi booster au prix de 2.99 euros /mois.  Soit un total mensuel de 79.98 euros (74.98 euros suite à votre avantage fidélité internet).  Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande de changement. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonjour @Richard_035 , 

Il existe le pack Flex XS composé de l’abonnement internet illimité et d’un mobile Flex S au prix de 66,99 euros par mois. Il faut ajouter à cela le second mobile Flex S à 10 euros/mois et la location du wifi booster au prix de 2.99 euros /mois.  Soit un total mensuel de 79.98 euros (74.98 euros suite à votre avantage fidélité internet).  Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande de changement. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

 

Bonjour Vanessa,

Un tout grand merci pour vos explications précises et détaillées. Enfin, je commence à y voir nettement plus clair… Reste une petite question concernant le renvoi de mon décodeur V5 compact (HD) qui n’a jamais été utilisé (il est toujours dans son emballage cellophane!). D’après une information reçue par ailleurs, vous devriez m’envoyer un ticket de retour gratuit… Est-ce bien ainsi que ça fonctionne ? Bien cordialement

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Richard_035 , 

Il existe le pack Flex XS composé de l’abonnement internet illimité et d’un mobile Flex S au prix de 66,99 euros par mois. Il faut ajouter à cela le second mobile Flex S à 10 euros/mois et la location du wifi booster au prix de 2.99 euros /mois.  Soit un total mensuel de 79.98 euros (74.98 euros suite à votre avantage fidélité internet).  Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande de changement. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Rebonjour,

Pour éviter tout malentendu, pouvez-vous me confirmer que je conserverai le Cloud 10 GB et My e-Press.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

CS_Pack_FlexXS_FR~2023-01-02-06-31-47~cache.pdf (proximus.be)

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Ah, oui, comme cela, c’est très clair…. Un tout grand merci…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Richard_035 , 

Lors de la modification de votre pack, le décodeur sera à restituer. Nous vous enverrons une étiquette afin de nous renvoyer le matériel gratuitement via n’importe quel point poste.

Je vous confirme que vous conserverez le Cloud 10 GB et My e-Press en cas de changement de votre pack vers le Flex XS.

 

Agréable journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Richard_035 , 

Lors de la modification de votre pack, le décodeur sera à restituer. Nous vous enverrons une étiquette afin de nous renvoyer le matériel gratuitement via n’importe quel point poste.

Je vous confirme que vous conserverez le Cloud 10 GB et My e-Press en cas de changement de votre pack vers le Flex XS.

 

Agréable journée 

Bonjour Vanessa,

Ok, tout étant clair maintenant (il a fallu le temps !...) dans mon esprit, je vous demande donc de bien vouloir procéder aux modifications liées à la suppression de ma ligne fixe, de la TV, de Proximus Pickx App, de Family  Life Premium : “pack Flex XS composé de l’abonnement internet illimité et d’un mobile Flex S au prix de 66,99 euros par mois. Il faut ajouter à cela le second mobile Flex S à 10 euros/mois et la location du wifi booster au prix de 2.99 euros /mois.  Soit un total mensuel de 79.98 euros (74.98 euros suite à votre avantage fidélité internet)”

En vous remerciant pour votre patience et votre disponibilité, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Richard_035,

 

Votre demande a bien été enregistrée. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. 😉 Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Richard_035,

 

Votre demande a bien été enregistrée. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. 😉 Bon après-midi.

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie chaleureusement pour votre efficace intervention.

Tout ce qui me reste comme produits semble fonctionner normalement.

Bien cordialement,

Richard, Hamme-Mille

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Richard_035 c’est parfait ! Passez une belle après-midi .😉

Commenter