Question

Suppression téléphone fixe


Badge
Bonjour,
sujet plusieurs fois abordé mais je voudrais avoir confirmation.
J'ai ligne fixe avec téléphone et internet.
Est-il possible de supprimer mon téléphone fixe, et de garder ma ligne Internet?
*Sans modification quelle qu'elle soit de ma connexion internet (vitesse, adresses mail,...)
Si 'Proximus' peut me répondre :-)
Merci
Yves

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Ca dépend, si tu as un familus par exemple, en supprimant la ligne fixe tu passera en internet confort, et donc, avec un plus petit upload.
Badge
J'ai été voir... j'ai internet maxi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voilà les prix pour internet seul. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html

Internet + TV. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/packs/packs/internet-tv.html

@+ Gilbert 😎
Badge
Merci Gilbert. Mais ça ne répond pas vraiment à mes question 😞
Comme indiqué dans un des liens de Gilbert, l’internet Maxi est disponible seul. Il n’est pas disponible avec la TV sans ligne fixe.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chez Proximus, soit tu gardes ce que tu as. Soit tu migres vers une nouvelles offres.

Donc en supprimant le fixe, tu devra choisir parmis les offres actuelles sans tel fixe.
Badge
Chez Proximus, soit tu gardes ce que tu as. Soit tu migres vers une nouvelles offres.

Donc en supprimant le fixe, tu devra choisir parmis les offres actuelles sans tel fixe.


Et je pourrai(s) garder mon adresse mail (et alias) actuelle? Et ma vitesse actuelle?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tu gardera tes adresses mails, mais pas la vitesse (upload), si la suppresion du fixe te fait passer en internet confort.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour molitor,

Je vous confirme, en effet, que vos adresses mail existantes ne seront pas modifiées en cas de changement/diminution de votre abonnement Internet. Suivant l'abonnement choisi, cela risquera, par contre, d'impacter votre vitesse de téléchargement. Bonne journée et excellente année 2019 ! Isabelle.
Badge
Merci Isabelle,
je garderais la version 'maxi' si existante.
Je regarde maintenant le pack 'tv+internet' (mais n'y vois pas de choix de différents types d'abonnements)

Commenter