Question

Supprimer ligne fixe en gardant les autres services


Bonjour, je voudrais supprimer la ligne fixe de mon pack tout en gardant internet, TV, et mon abonnement GSM. 

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ainsi que le prix que je paierai après la suppression ? 

Merci d'avance. 

Bien à vous. 

 


17 commentaires

Badge

Bonjour,

je voudrais supprimer dés que possible ma ligne fixe de mon abonnement.

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SandTT,

 

Je vous confirme que votre demande a bien été enregistrée. La ligne sera supprimée demain et vous passerez sur le Pack Flex S également. Un e-mail vous parviendra afin de vous avertir. Bon après-midi !

Bonjour @SandTT 

Vous êtes en pack Flex Fiber depuis ce 13 mars, ce pack avec la ligne fixe et vos 3 mobiles revient à 124,99 euros.

Si vous supprimez la ligne fixe il coutera 112,99 euros.

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire pour vous 😉

Je vous souhaite une belle journée

Merci beaucoup de votre réponse. Je vous remercie de faire le nécessaire pour supprimer notre ligne fixe dès que ce sera possible pour vous.

Par avance, merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @SandTT 

Vous êtes en pack Flex Fiber depuis ce 13 mars, ce pack avec la ligne fixe et vos 3 mobiles revient à 124,99 euros.

Si vous supprimez la ligne fixe il coutera 112,99 euros.

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire pour vous 😉

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour, je souhaiterais supprimer la ligne fixe de mon pack tout en gardant internet, TV, et les abonnements GSM. 

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ainsi que le prix que je paierai après la suppression ? 

Par avance, merci. 

Bien à vous. 

Très bien,
merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @JM-1070

Votre ligne fixe sera résiliée dès ce 11 mars.

Le mail de confirmation vous parviendra dans la journée . 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,
c’est fait.
Je souhaiterais supprimer de suite.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JM-1070  Quand désirez-vous supprimer la ligne fixe ?

Bonjour,
je pose ma demande identique ici.
Je souhaite résilier ma ligne fixe en conservant les autres services.
Merci

@Sophie L. 

Bonjour, merci beaucoup pour votre rapidité et votre professionnalisme. 

Bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@nenetteclip  Bonjour, voilà, comme promis , je ne vous ai pas oublié , le nécessaire est en cours pour le changement au 29/08 . Le mail de confirmation vous parviendra dans la journée . 😉

Tout est en ordre, il n’y a rien à faire de votre côté, celà se fera à la date prévue . 

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@nenetteclip Bien sûr, vous recevrez une confirmation par mail la semaine prochaine . Je me suis fais un mémo pour ne pas l’oublier. 😉

@Sophie L. 

Parfait. Merci pour votre rapidité. 

Vous pouvez faire le nécessaire pour la suppression de la ligne et de pick mix. 

Je recevrai un email quand la modification sera faite ? 

Merci d'avance et encore un grand merci pour le service. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bien sûr, pour le moment elle est neutralisée par la promotion . Je l’enlèverai avec la suppression de la ligne fixe , pas de soucis.😉

Bonjour @Sophie L. 

Je n'ai pas besoin de l'option pick mix. Pouvez-vous ne pas l'inclure dans le pack flex ? 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nenetteclip , A la fin de votre promotion votre Pack  Flex reviendra à 99,99€ avec l’option Pickx  Mix (10€inclus)

En supprimant la ligne fixe: -11€ soit 88,99€

Je peux faire le nécessaire pour vous  pour la fin de votre promotion fin août . Est-ce que celà vous convient ?

 

 

Commenter