Question

Supprimer ma ligne fixe


Bonjour,

J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


80 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CelineP 
Avez-vous pu compléter le formulaire afin que nous puissions traiter votre requête?
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un collaborateur Proximus (modérateur) puisse exécuter votre demande à partir de lundi

Normalement vous pourriez vous-aussi introduire cette demande via votre compte MyProximus - produits / à droite en dessous de la page “résilier votre abo” - une nouvelle page web s’ouvre/ choisir “certains produits” - une autre page s’ouvre et là vous pourriez indiquer “supprimer abo ligne fixe” (= le tel fixe)

Bonjour,

Je voudrais supprimer ma ligne fixe et conserver internet et la TV. Comment dois-je procéder car je n’ai pas trouvé comment faire sur le site.

 

Merci d’avance :) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @My Dog 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre ligne sera supprimée à partir du 01 octobre.

Vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques heures

Je vous souhaite une belle journée 😊

Je voudrais supprimer ma ligne fixe et conserver internet et la TV. Comment dois-je procéder ?
Je n’ai pas trouvé la procédure sur le site.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @guy perdsonage  En supprimant la ligne fixe , votre facture sera réduite de 12 € . rien ne change pour le restant de vos produits. 

Puis-je avoir votre accord afin de faire le nécessaire pour vous ? Merci beaucoup .

J’aimerais supprimer ma ligne fixe tout en gardant toutes les autres options. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laetitia22 , je peux m’en occuper . Je constate que vous avez une ancienne formule de Pack, celle -ci sera transformée en Flex S (internet- Tv)

Les mobiles deviendront Flex 5GB full control et Flex 5GB ( il n’y a plus d’application favorite).

Avec cette formule il n’y a plus de dépassement non plus après les 5GB (limitation de vitesse uniquement), mais d’après votre consommation cela n’arrivera pas .😊

Etes-vous d’accord pour la modification ? 

 Bonjour , j'aimerais supprimer la ligne fixe de mon abonnement. 

Comment puis je faire svp ?

Badge

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Je fais la demande sans tarder alors. Celle-ci vous sera confirmée par mail.
Bel après-midi

Merci bel après-midi à vous aussi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Je fais la demande sans tarder alors. Celle-ci vous sera confirmée par mail.
Bel après-midi

Badge

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Badge

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Yasananelen

Je vous ai répondu sur l’autre post :-)

Bonjour,

Quelle est la procédure afin de garder internet et de supprimer le téléphone fixe?

Merci 

 

Yasan

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @christoff0001 , 

Si vous supprimez votre ligne fixe, vous passerez en forfait Flex S comprenant l’internet + la TV au prix de 59,99€/mois. 

Ajouter à cela vos options actuelles : Pickx Mix 10euros/mois et Wifi booster 2,99euros /mois. Vous obtiendrez un total de 72,98 euros/ mensuel.

Si vous souhaitez effectuer cette modification, n’hésitez pas à nous recontacter via ce canal. 

 

Bonne journée :wink:

 

 

Badge

Bonjour, je souhaites supprimer ma ligne fixe et conserver tous mes autres services et options.

Pouvez vous me dire ce que je risque de perdre en avantages et le montant mensuel du pack et options sans ligne fixe.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @JRock66 

Après vérification, je constate que votre ligne fixe a été supprimée en date du 02 mars.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je souhaite supprimer la ligne fixe de mon pack actuel.  Pouvez-vous faire le nécessaire ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Encore un grand merci.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Caroli,

 

Le nécessaire vient d’être fait !  Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui c’est bien cela.

Pouvez-vous vous en occuper?

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Caroli,

 

Si vous supprimez votre ligne fixe (ainsi que le pack avantage Services malins lié à celle-ci), vous passerez sur un forfait Flex comprenant l’Internet + la TV coûtant 59,99€/mois, sans oublier l’option Norton donc un total de 64,99€/mois. https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?composer=2p Est-ce bien ce que vous souhaitez?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

j'aimerais supprimer ma ligne fixe tout en gardant la tv et internet

Pouvez vous faire le nécessaire?

Merci 

Et surtout internet avec Norton Security 5 en option

Commenter