Question

Supprimer ma ligne fixe


Bonjour,

J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


80 commentaires

Badge

Merci pour votre rapidité.

@CarolineC 

 

Merci beaucoup.

 

Badge

Bonjour @fcalmant , c’est fait, un email de confirmation va vous parvenir dans quelques minutes. 

Belle journée :grinning:

Merci beaucoup! Bon début de semaine 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un collaborateur Proximus (modérateur) puisse exécuter votre demande à partir de lundi

Normalement vous pourriez vous-aussi introduire cette demande via votre compte MyProximus - produits / à droite en dessous de la page “résilier votre abo” - une nouvelle page web s’ouvre/ choisir “certains produits” - une autre page s’ouvre et là vous pourriez indiquer “supprimer abo ligne fixe” (= le tel fixe)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Caroli,

 

Le nécessaire vient d’être fait !  Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Encore un grand merci.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années ayant à la maison 2 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Bonjour @Coolfunk 
Je fais le nécessaire afin de modifier votre Pack actuel vers une formule sans ligne fixe.
Un mail de confirmation vous parviendra dès que le nécessaire sera fait. Merci d’avance pour votre patience.
Bel après-midi à vous

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Badge

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Je fais la demande sans tarder alors. Celle-ci vous sera confirmée par mail.
Bel après-midi

Badge

Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe mes garder la Tv et internet , comment dois-je procéder ? Merci 

Bonjour @Aline Quinchon 
Je peux m’en charger. Pour quelle date souhaitez-vous cette modification?
Belle journée

Bonjour au plus vite merci beaucoup 

Je fais la demande sans tarder alors. Celle-ci vous sera confirmée par mail.
Bel après-midi

Merci bel après-midi à vous aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pweve,

 

Je viens de faire le nécessaire à l’instant, une confirmation vous parviendra dans la journée par e-mail. :wink: Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jessl 
Votre système d’alarme est relié à une centrale. Ce qui veut dire que à chaque fois que vous la branchée un appel téléphonique est émis afin de prévenir de votre absence.
De plus, en cas d’intrusion en votre absence, la centrale vous averti via un appel de vérification avant de contacter les services de police.
Je vous invite à prendre contact avec l’installateur afin de vérifier si cela peut être connecté sur l’internet ou un mobile.
Une fois cela fait, libre à vous de supprimer votre ligne fixe si vous n’en avez pas l’usage.
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Manise412 , Vous avez actuellement un Pack tuttimus qui n’est plus commercialisé . 

En supprimant la ligne fixe, vous passerez sous l’abonnement Flexessentiel avec  internet + TV à 59,99€ , mais tous vos mobiles étant liés au pack seront également convertis dans la version Flex 5GB ou Flex 15GB 

Pack Flex

Ce qui change ?

Les + : appels illimités en belgique sur tous les mobiles 

-plus de surconsommation data facturée (vitesse réduite en cas de forfait data épuisé)

Le - : vérifier la consommation data de chaque mobile y compris l’application favorite 

          plus d’application favorite , tout est consommé dans le forfait data

! Pour les abonnements bloqués qui sont Full control => le jeu de récompense Play&Gold n’est plus disponible.en version Flex

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions , et si vous désirez que je supprime la ligne fixe 

 

Bonjour CarolineC,

Non je ne reçois justement aucun appel sur la ligne fixe et cela n'appel pas la police non plus. Je reçois uniquement sur mon GSM des sms. La société est une société de sms communication qui a été reprise, avant elle était gérée par Proximus. mais soit disant il faut une ligne fixe alors que rien ne passe par là...évidement l'installateur me dit qu'il n'y a que ce système là de dispo où alors je dois carrément changer toute mon installation... merci de votre réponse 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

@fcalmant Je constate que vous avez changé vous-même de Pack hier . Je vous confirme que tout est correct et en ordre . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour.

Pareil pour moi! J'ai actuellement Tv+internet+ligne fixe.   Je souhaite garder tv+internet.

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas (javascript:void(0) ) 

Merci de m’aider!

BàV

Bonjour @fcalmant 

Votre Pack Familus avec option Nature et Découverte serait converti en Pack Flex S (internet+ TV) + option Pikx Mix qui intègre vos chaînes histoire et nature mais bien plus :

option TV

Le prix du Flex S est de 59,99€ + Pickx Mix 10€ =69,99€

Faites-moi savoir si vous conservez les chaînes en option ou pas et je ferai le nécessaire . Bon après-midi .

Badge

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

@fcalmant Je constate que vous avez changé vous-même de Pack hier . Je vous confirme que tout est correct et en ordre . Bonne journée.

Bonjour, 

Merci de votre retour. J’ai effectué plusieurs fois l’opération de résiliation avec chaque fois le même message d’erreur… Quand les changements apparaîtront-ils dans my Proximus? Merci!

Bonne journée.

Badge

Bonjour.

Pareil pour moi! J'ai actuellement Tv+internet+ligne fixe.   Je souhaite garder tv+internet.

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas (javascript:void(0) ) 

Merci de m’aider!

BàV

Bonjour @fcalmant 

Votre Pack Familus avec option Nature et Découverte serait converti en Pack Flex S (internet+ TV) + option Pikx Mix qui intègre vos chaînes histoire et nature mais bien plus :

option TV

Le prix du Flex S est de 59,99€ + Pickx Mix 10€ =69,99€

Faites-moi savoir si vous conservez les chaînes en option ou pas et je ferai le nécessaire . Bon après-midi .

Re-bonjour, 

merci de vos précisions! Je suis surtout intéressé par la chaîne Discovery et qui selon le tableau est dans l’offre de base. Si tel est le cas je n’ai plus besoin de souscrire à un bouquet supplémentaire.  Merci! 

Bonjour,

Je souhaite supprimer la ligne fixe de mon pack actuel.  Pouvez-vous faire le nécessaire ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CarolineC,

Non je ne reçois justement aucun appel sur la ligne fixe et cela n'appel pas la police non plus. Je reçois uniquement sur mon GSM des sms. La société est une société de sms communication qui a été reprise, avant elle était gérée par Proximus. mais soit disant il faut une ligne fixe alors que rien ne passe par là...évidement l'installateur me dit qu'il n'y a que ce système là de dispo où alors je dois carrément changer toute mon installation... merci de votre réponse 

Cordialement 

@jessl si la ligne téléphonique est indispensable, comme votre installateur le confirme, c’est qu’il y a probablement une déviation programmée vers votre mobile pour les SMS :thinking: … un peu comme pour les ascenseurs qui eux aussi sont équipés d’une ligne en cas de secours.
Quoiqu’il en soit, ce sont des détails et caractéristiques techniques à étudier avec votre installateur.
Au plaisir :wink:

Badge

Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années et ne recois des que appels de démarchage . J’ai 1 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV . 

Pourriez vous m’aider dans la démarche.

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui c’est bien cela.

Pouvez-vous vous en occuper?

Un grand merci.

Bonjour j’aimerais également conserver tout mes services, en supprimant ma ligne fixe s’il vous plaît? Merci d’avance 

Commenter