Répondu

Supprimer ma ligne fixe


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour,

 

je souhaiterai supprimer ma ligne fixe actuelle et garder tous les autres composants de mon pack flex.

Merci de me dire comment le faire.

Peut être qu’un modérateur pourra réaliser cette suppression directement.

Il me semble que j’ai déjà vu de telles opportunités sur le forum.

 

Capri

 

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 27 January 2022, 18:20

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CAPRI , c’est tout à fait possible de supprimer votre ligne fixe . Est-ce bien08X xxxxx3 ? je  constate encore des appels ce mois-ci . J’attends votre confirmation avant de faire le changement. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour Sophie,

C’est bien de ce numéro qu’il s’agit.

Merci de poursuivre la suppression.

Je complète mon profil 

CAPRI

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CAPRI,

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre ligne fixe et le passage de votre pack en Flex S

Vous recevrez un mail de confirmation pour ce changement.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci  Adriano et les modérateurs, pour le suivi

Bonne fin de journée

Capri

Bonjour,

J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant les GSM, internet et TV) car elle est devenue une source d’appels non sollicités. Sans interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PL,

 

C’est tout à fait possible mais le fait de modifier votre abonnement impliquerait le passage vers un forfait Flex S avec vos 3 abonnements mobiles qui devraient, eux aussi, être modifiés en Flex.

Voici la simulation de votre nouveau pack : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=CBIQG 

Attention, la TV LG qui apparaît ne doit pas être prise en compte car elle n’est proposée que dans le cas d’un nouvel abonnement Internet, j’en suis désolée.

Celui-ci coûterait 92,99€/mois avec les appels illimités pour chaque mobile et un volume internet de 5GB chacun.

Est-ce que vous marquez votre accord afin de faire le nécessaire ?

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse. Oui j’accepte que vous fassiez le nécessaire pour ce passage, en “expérience standard”.

 

Bonne journée à vous,

 

PL

Bonsoir,

Je n’ai plus de nouvelles concernant ma demande.

Dois-je faire une chose supplémentaire ?

En vous remerciant,

 

PL

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PL Voilà, la modification est introduite et sera effective à partir du 1 mai.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous vous aiderons avec plaisir 😉
Je vous souhaite un belle après-midi

Bonjour CarolineC,

 

Je vous en remercie. Je viens à l'instant de recevoir le mail de Proximus à ce sujet.

J'ai néanmoins 2 questions :

1. Je conserve bien l'internet et la télévision  ?

2. Comment faire pour que mon GSM ne soit pas repris au 1307 ?

Bonne journée,

PL

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CarolineC,

 

Je vous en remercie. Je viens à l'instant de recevoir le mail de Proximus à ce sujet.

J'ai néanmoins 2 questions :

1. Je conserve bien l'internet et la télévision  ?

2. Comment faire pour que mon GSM ne soit pas repris au 1307 ?

Bonne journée,

PL

@PL vous conservez bien entendu l’internet et la télévision. 
Pour modifier vos données concernant le 1307, je vous invite à cliquer ici
Au plaisir 😉

Un grand merci 😊

 

PL

Badge

Je voudrais aussi supprimer ma ligne fixe et garder tous mes autres services

merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @glaiatoe63 

Je vous confirme que votre ligne fixe est bien supprimée depuis ce 07 novembre 😊

Je vous souhaite une belle journée 

Badge

Bonjour @glaiatoe63 

Je vous confirme que votre ligne fixe est bien supprimée depuis ce 07 novembre 😊

Je vous souhaite une belle journée 

Merci

rien d’autre n’a été modifié ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @glaiatoe63 
Non, il s’agit de la seule modification 😉
Bon après-midi

Badge

Bonjour @glaiatoe63 
Non, il s’agit de la seule modification 😉
Bon après-midi

Parfait…..

je croyais que ça allait être  plus compliqué 

pas besoin de numéro de téléphone pour la connection ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @glaiatoe63

Aucun numéro de téléphone n’est nécessaire pour la connexion, soyez rassué 😉

Belle journée 

Badge

Bonjour, je voudrais supprimer ma ligne fixe tout en gardant tous les autres services de mon abonnement. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Carlos D. 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre ligne fixe, vous allez recevoir un mail de confirmation 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis encore sur un pack Tuttimus (téléphonie, internet, TV, 1GSM) qui a augmenté récemment à 85.99€/mois.

 

J’aimerais passer sur Flex à 81.99€/mois mais ce forfait n’inclus pas la téléphonie fixe.

Avec la téléphonie fixe, ma mensualité passerait à ~93€/mois ce qui n’est pas “optimal”.

 

J’aimerais donc faire porter mon fixe vers OVH (afin de ne pas perdre mon numéro de fixe que j’ai depuis 15 ans) tout en gardant l’internet + TV + GSM chez Proximus que je passerais après portage en Flex. 

 

Est-ce possible ? Puis-je déjà demander le portage sans impacter mon pack actuel et, une fois le portage effectué faire la migration vers Flex ?

 

Merci.

a.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sauf erreur de ma part l’abo Tuttimus ne reprend que les appels gratuits pour la ligne fixe à partir de 17h jusqu’à 8h (et en weekend)

Le pack Flex supporte des appels (nationaux) gratuits illimités à partir de la ligne fixe

CS_Pack_Flex_FR~2023-01-02-06-31-53~cache.pdf (proximus.be)

 

Attendons la réaction d’un modérrateur Proximus sur ce forum publique à partir de lundi

Je présume qu’au moment que vous supprimer votre ligne fixe (porting out) vous seriez normalement automatiquement migré vers le pack Flex S (internet+mobile+TV)

CS_Pack_FlexS_FR~2023-01-02-06-31-52~cache.pdf (proximus.be)

Niveau d'utilisateur 1

Je suis passé en boutique ce matin.

Ils me disent que je peux faire porter le numéro de fixe chez OVH et que mon abonnement se transformera automatiquement en Flex S.

On verra si ça se déroule bien comme ça. Je lance mon portage dans la foulée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @apn Je n’ai encore aucune données d’export pour votre ligne fixe , mais ce n’est pas immédiat.

 Au cas où vous ne verriez pas le Pack Flex S avec le suppression de la ligne fixe vers OVH, revenez vers nous pour corriger. 

Bonne fin de journée.

Bonjour,
Je suis passé dan un magasin et un de vos collaborateurs m’a conseillé (car je n’utilise plus ma ligne fixe que pour mon alarme, il n’y a même plus de téléphone raccordé) de me renseigner auprès de mon fournisseur d’alarme pour un boitier avec carte sim.
Pourriez-vous me dire à combien s’élèverait mon nouvel abonnement sans la ligne fixe mais toujours avec les services internet/TV/GSM et ma réduction  corporate
D’avance merci

 

Commenter