Question

Télé boutique rocourt


Badge

Bonjour, 

Je viens de me rendre à la boutique de rocourt. 

J'ai été reçue par une demoiselle vraisemblablement  fatiguée par sa position. 

...elle ne pouvait pas m'aider et je lui ai de à  quoi le magasin  servait....réponse : à rien ! 

Comme  j'insistai elle m'a  dit que c'était commercial  et Que j'avais juste à  téléphoner !  Et je lui ai dit que j'allais  arriver  au Maroc  ou ailleurs,  même en Israël  et qu'il allait falloir attendre la réponse  une semaine,  comme dit au téléphone .  Je m'en fichais voulais  juste une réponse .

Là,la demoiselle, a refusé de me donner  son nom car arabe et que j'étais  raciste !

En clamant mon adresse  haut et fort dans la boutique. 

Quel manque  de professionnalisme…

Elle a fortement insisté sur mon racisme qui  n'existe pas.

Réaction très facile ! 

Je souhaitais  des renseignements quant à mon changement  d'adresse, mais ne serait-il pas plus simple de changer  de fournisseur  qui lui me respectera?

À vous de voir.  . 

 


2 commentaires

Badge

Oui finalement je me suis  énervée,  je ne supporte pas de me faire traiter de raciste ! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @dausun 

Je suis désolée d’apprendre que votre expérience dans notre shop s’est mal passée 😕

Proximus accorde une grande importance au respect de ses clients et nos collaborateurs sont censés garder leur calme en toute circonstance, effectivement la fatigue explique peut-être ce comportement peu approprié.

En ce qui concerne votre déménagement, après vérification de votre dossier, je constate que votre changement d’adresse est bien encodé et je retrouve un rendez-vous pour le 13 mai.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez  la moindre question.

Je vous souhaite une belle journée  😊

Commenter