Question

Twist 304 / augmenter le nombre de sonnerie


Bonjour,

Comment augmente t’on (ou diminue t’on)  le nombre de sonnerie sur ce type de téléphone.

On n’en parle pas dans le manuel !

Merci.

 


13 commentaires

Bonjour,

 

Voilà je viens d’essayer et maintenant je suis arrivé à mes fins. :grinning:

J’ai su changer le nombre de sonneries.

Merci à vous.

Bonjour Cédric,

La page WEB que vous me communiquez correspond en tout point à ce que le  répondeur automatique du 1987 me guide.

MAIS dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phonemail.

Donc que fais-je ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @cyberparadoxe  On peut prolonger le temps de sonnerie jusque 60 secs si vous voulez :) Vous avez pour le moment 20 secs et on peut augmenter par 5 secs

Merci Aurélienk, oui effectivement si cela ne vous dérange pas, nous aimerions passé à 35 secondes, car quand nous sommes à l’autre bout de la maison, il nous est impossible de prendre la communication dans un délais raisonnable, merci à vous et bonne journée  .

 

Bonjour ou bonsoir,

je rencontre le même problème que Eric_0182, c’est à dire que moi aussi  dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phone mail.

Donc ma question est la suivante, que dois-je faire face à ce problème ?

Merci à vous et bonne journée .

Bonjour Sophie,

Permettez moi de  vous remercié pour votre intervention, et de vous confirmé par retour de ce petit email  que oui !…tout est bien rentré dans l’ordre selon notre  demande , le seul problème c’est que si nous aimerions de nouveau  choisir de modifié le temps de réponse , nous devrions refaire une nouvelle demande à vos service .

Merci à vous quand-même et bonne journée à vous .

Cordialement Pascal & Patricia .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Eric_0182 

Car ce n’est pas lié au téléphone mais à la ligne :wink:

Rendez-vous ici : Configurer les services sur votre ligne fixe | Proximus

 

Bonjour ou bonsoir,

je rencontre le même problème que Eric_0182, c’est à dire que moi aussi  dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phone mail.

Donc ma question est la suivante, que dois-je faire face à ce problème ?

Merci à vous et bonne journée .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cyberparadoxe

Oui il faudra malheureusement repasser par nous. 

Pour que cela soit plus rapide, il vous suffit de faire toute nouvelle demande similaire via ce post :-)

Bonjour Sophie,

Merci à vous pour toutes vos précision et merci encore pour votre intervention, je vous souhaite une  belle journée . :wink:

 

Cordialement Pascal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cyberparadoxe

c’est en ordre :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Eric_0182 , 

Je viens d’aller consulter les paramètres de la configuration de votre ligne fixe et j’ai pu corriger certaines choses. 
Je vous invite donc à refaire un petit test en appelant le 1987 depuis votre ligne et à revenir sur ce topic pour me tenir au courant :wink:

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Eric_0182 !

Commenter