Répondu

Un p'tit coup de main pour supprimer le phonemail siouplait


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je souhaites que le phone mail de ma ligne fixe ne soit plus en fonction.
Je suis allé via :
-mes produits,
-services malins activés
et j'ai décoché répondeur phone mail
Mais quand j'ai cliqué sur confirmer,bardaff,la page est restée blanche .........
J'ai attendu,et comme rien ne se passait,je suis revenu dans myproximus via un autre onglet,et là,oooooh surprise mon répondeur n'était pas décoché.
J'ai refait la manip à plusieurs reprises,mais à chaque fois à la confirmation,je retrouve une page blanche.
Donc si une bonne âme parmi vous pouvait décocher cette fonction pour moi,ce serait sympa.

Merci d'avance😎
icon

Meilleure réponse par rexton 30 October 2017, 10:22

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est bon,les gars,visiblement en insistant....j'y suis arrivé............
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
rexton, je confirme que le service Phone Mail n'est actuellement plus actif pour votre ligne fixe. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Jessica😉
Bonjour,
j'essaie vainement de désactiver le phonemail qui se met d'office en marche dès qu'on m'appelle, je n'arrive donc plus à etre jointe sur mon fixe ? J'ai essayé de multiples fois le 1930 mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
Mag
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info: point 9 page 8
https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/documents/fr/fixed-line/phonemail.pdf
désactiver immédiate: #21#
hello
ça ne marche pas :(
on ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe
snifff
Mag
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je crains qu'une intervention des collaborateurs Proximus (sur ce forum publique) serait nécessaire pour vous aider….
Essayons entretemps éventuellement aussi #67# (en cas occupé) et #61# (non réponse)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MagMot,

Pourrez-vous me communiquer votre n° de téléphone fixe en privé via le lien ci-dessous ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter