Question

Une seconde ligne fixe dans un pack ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Est-ce possible/utile ? Jusqu'ici, j'avais compris que non ... En son temps (assez éloigné), on m'avait recommandé une ligne séparée pour une alarme ... Bref 23 euros d'abonnement. Pas de coût de communication la plupart du temps puisque tests de nuit et happy time, mais par contre bien lors de l'entretien ... mais on pouvait sauver la mise avec des minutes gratos premium club ... jusqu'ici.
Donc, je me demande si je ne vais pas transférer cette ligne chez la concurrence ...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour fermateuler, concernant le pack, une seconde ligne ne sera pas intégrée dedans, mais sera indiquée sur votre facture lorsqu'elle sera activée. Lorsque vous serez décidé, il faudra introduire une demande qui sera soumise vers le service d'activation, afin d'en vérifier la disponibilité technique. Il n'est pas possible d'introduire un 2ème Free Calls National (nouveau happy time) sur cette nouvelle ligne à la même adresse physique. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une alarme, il est préférable de ne pas activer ce type de plan tarifaire afin d'éviter les surcharges de test en journée. Si nécessaire, il est possible d'activer un Unlimited Calls National sur une ligne et un Free Calls National sur l'autre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
J'espérais évidemment qu'en ayant déjà un pack (Familus), je pourrais bénéficier d'un meilleur prix pour une seconde ligne fixe que le prix standard de 23 euros pour une ligne seule. Apparemment, il n'en n'est rien (mauvais point pour Proximus). Il y a peut-être un léger malentendu : avec les consommations habituelles, en plus de l'abonnement, je paierais environ 8 euros par an avec l'option happy time (une dizaine d'appels à 80 cents le jour de l'entretien) ou environ 10 euros par an sans option (un appel par semaine vers la centrale, plus la dizaine d'appels, tous à 16 cents) et vous me suggérez l'option "Unlimited Calls National" qui revient à plus de 14 euros (?) par ***mois*** ? Probablement un léger malentendu ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
fermateuler, effectivement, tout dépend de votre consommation actuelle. Si vos consommations mensuelles ne dépassent pas le montant du Unlimited Calls National, cela ne vaut pas la peine de l'activer évidemment. Dans ce cas, il est préférable de ne placer aucun plan tarifaire sur la ligne qui accueillera le système d'alarme et de garder le Free Calls National (ou happytime) sur la ligne avec laquelle vous avez l'habitude de téléphoner.

Commenter