Question

UTILISATION SMART WIFI


Bonjour,
Ayant un gsm avec carte pay & go, qui permet une connexion internet, je me suis inscrite au smart wifi parce que j'avais reçu l'info d'un collaborateur proximus, qu'il était possible de profiter de cette "application" dans le cadre de mon abonnement internet maxi pour surfer avec n'importe quel appareil mobile (et donc sans aucun supplément).
Malheureusement les renseignements que j'ai reçus étaient pour le moins approximatifs car, au final, il est impossible de profiter de cette application en ayant une carte pay & go (réponse reçue par le chat proximus tout à l'heure). Comme d'habitude, les renseignements qu'on reçoit de proximus ne sont pas fiables. Bonne journée à tous,

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Grenouille,
Je suis dans la même situation que vous (j'ai une carte pay and go classique ET internet MAXI -comprenant internet illimité, téléphone fixe,et TV). J'ai réussi à installer smartwifi sans aucun problème (sur une tablette, un smartphone). Sur un smartphone plus récent (samsung j5 2017), j'ai eu des difficultés mais c'est résolu. Voir POST suivant : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-de-me-connecter-avec-smart-wifi-proximus-auto-fon-39731/index1.html#post636002
Si je me souviens bien, j'ai du enlever la carte SIM et la remettre...mais dans tous les cas, je confirme que SMARTWIFI fonctionne avec une carte PAY AND GO, pour autant que vous ayez l'accès internet MAXI.

Commenter