Question

VOIP Fritz!Box


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

Depuis ce matin la VOIP proximus sur ma Fritz ne fonctionne plus (je joins une capture d’écrans avec les logs de la fritz)

J’ai plein d’erreur DNS , je n’utilise pas ceux de proximus (et je ne compte pas remettre ceux de proximus, ça fonctionnait bien avant avec ces mêmes DNS)

J’ai la ligne fixe uniquement pour avoir plus de vitesse internet (fibre) mais vu que je paye j’aimerais quand même bien que ça fonctionne correctement

Si Proximus laisse la possibilité d’utiliser la VOIP autrement que via leur BBox que ça fonctionne correctement (OVH y arrive bien).

Ce problème plus l’impossibilité de commander des commander des volume pack (pour internet maxi), ça commence à faire beaucoup et les factures, elles, arrivent bien pas de problèmes de ce coté là

 

Je sais très bien que vous n’y êtes pour rien et que vous faites un maximum pour aider les personnes présente sur le forum mais je commence vraiment à en avoir marre de ces petites choses qui déconnent par ci par là

 

Merci pour votre aide eventuelle

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ben-iks , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😯

Mes collègues et moi-même avons vérifié l’état de ces connexions et nous avons pu voir qu’il y avait eu beaucoup d’erreurs (comme votre capture d’écran le montre). 
Apparemment, il n’y en a plus pour le moment mais pourriez-vous vérifier de votre côté ? 

Merci 😉

Bonjour @VincentM,

merci pour votre réponse,

pour l’instant c’est en ordre je n’ai plus eu d’alerte 

Commenter