341 euros de facture?


Bonjour, je me trouve actuellement a l'étranger et n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne quand j'appel le numéro donné pour l'étranger. Je reste en attenre musicale puis au bout de 7min je n'entends plus rien, comme si l'opérateur avait laissé son bouton mute sur son poste.
J'ai eu quelques grosses factures proximus ces derniers mois mais celle ci bat tout les records! 341€ pour 2 abonnements gsm, même quand j'avais la télé et internet dans le pack je n'ai jamais réussi à avoir autant! Je trouve ça honteux proximus ne previent pas de la surchage de consommation et aucun moyen trouvé sur leur site pour leur parler en direct ..!! Que puis je faire pour avoir un détail sur cette facture car j'ai une domiciliation et je ne peux pas voir le detail de cette consommation. Je pense faire simple, si ils ne me proposent aucun accord ou annulations de ces frais honteux (sans nous prévenir d'une telle somme) partir pour un autre fournisseur téléphonique et ne prendrai évidement plus mes abonnements internet et télé chez eux non plus! Merci de l'aide car la je suis resté abasourdi devant un tel montant alors que justement le mois dernier ma compagne et moi avons fait attention, sachant que ca fait 5/6 mois que nous payons entre 120 et 150€ par mois rien que pour les deux gsm. Merci d'avance de vos reponses.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
MyProximus pour avoir accès au détail -> https://www.belgacom.be/login/fr/default.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Chris0407,

Je suis désolé de lire cette situation. Pourriez-vous me communiquer le numéro de client concernant vos abonnements GSM en message privé afin que votre dossier puisse être analysé. Merci d'envoyer un message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sachez que même si vous avez une domiciliation, vous retrouverez toujours le détail de vos factures via votre espace client MyProximus. Pas encore inscrit? Je vous invite à parcourir le lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

VincentO

Commenter