50 EURO DE RISTOURNE NON ATTRIBUE


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour, j'ai le pack internet TV digitale depuis le mois d'aout chez Belgacom. Suite à la promo Happy Time XL j'ai pris un abonnement téléphone en plus. J'ai donc fait la demande par Internet (car ristourne de 50 euro sur abonnement) et activation gratuite. Sur ma dernière facture j' ai remarqué qu'on m'a facturé l'activation de 50 euro (sans la visite d'un technicien).

J'ai téléphoné chez Belgacom mais on m'a dit que la promo est valable pour les nouveaux abonnés, par contre sur le site il etait bien spécifié que l'activation était gratuite pour TOUS les abonnés ...

L'activation de ma ligne téléphonique date de mi-octobre


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir sami,


Comme d'hab., contestez ce poste via les E-service, vous aurez plus de chance d'avoir gains de cause qu'en téléphonant.

N'oubliez pas de payer la partie non contestée.
Je rencontre un problème similaire. Je viens de passer chez Belgacom car ils m'ont téléphoné pour me proposer un pack tv+net+téléphone avec des conditions avantageuses : activation et installation gratuites+150€ de cash back. Tout va bien sauf que je n'ai toujours pas reçu l'argent, pas même sous forme de réduction sur la facture.

J'ai bien sûr téléphoné chez Belgacom pour en savoir plus mais on m'a littéralement envoyée ballader, et lors du dernier coup de fil, outre le ton plus qu'agressif, on m'a raccroché au nez. Justification : le cash back est supposé couvrir les frais (inexistants!) de résiliation de mon abonnement chez mon précédent fournisseur. Sauf que cela n'est précisé à aucun moment sur mon contrat : "150€ cash back", et rien de plus, cela signifie, me semble-t-il, que je dois recevoir 150€, ce que la personen qui m'a fait signer le contrat m'avait bien stipulé.
Bonjour à tous,

Je vous invite chacun à m'envoyer en Message Privé contenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post afin que je puisse vérifier les promotions dont vous deviez bénéficier au moment de votre commande.

Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir ensuite informés !

Bien à vous,

Eva.

Merci de bien vouloir vous pencher sur ma situation, en espérant que l'issue en soit heureuse.
Bonsoir Eva, et comment faire pour vous envoyer un message privé ?? Bien à Vous


Sami
Sami, Tu clique sur son nom et une page s'ouvre...

Tu verras :

La suite, tu devinera Clin d'œil

Commenter