Répondu

A chaques factures, un appel au "service clientèle" !! Est ce normal?


Bonjour,
Cela fait trois mois que j'ai un problème avec mes factures! Je vous explique ma situation.
Il y a trois mois, j'ai contacté le service clientèle pour connaitre les raisons d'une augmentation sur ma facture. Insatisfait, je demande à la demoiselle d'introduire une plainte sur mon dossier précisant que je n'étais pas d'accord. Elle m'annonce quand même que je recevrai un appel de Proximus ( La patience a une limite et j'attend encore ).
Entre temps, je ne paye pas la facture en espérant recevoir un appel d'un supérieur et comprendre la source du problème. Je décide de recontacter le service clientèle et j'apprends qu'aucune plainte n'avait été faite. La gérante, complètement compréhensive, décide de supprimer ce supplément.
Sur la facture du mois de avril, vu qu'il y a un nouveau retard sur la facture ( parce que mademoiselle n'avait pas fait son travail), je reçois encore un montant de 30€ supplémentaire! Je recontacte le service clientèle, on me fait une note de crédit de 30€ ( je la reçois à la maison ) et surtout on me précise bien que le montant à payer est de 27,5€. J'effectue le payement et aujourd'hui, je reçois une facture de 72,5€!!!
Je commence à en avoir ras-le-bol d'appeler le service clientèle tous les mois et j'aimerai régler cela une fois pour toute. Je refuse catégoriquement de payer cette somme sachant que l'erreur vient à la base d'une de vos collègues.
Merci
icon

Meilleure réponse par JessicaR 26 May 2017, 15:52

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quelle est la raison de l'augmentation initiale?

Si c'est entre la facture de décembre et celle de janvier, c'est normal, il y a eu une indexation le 1er janvier! Indexation qui t'a été indiquée dans la facture du mois de novembre (encore fût-il la lire)!

Si ce n'est pas ça, dis-en un peu plus sur l'origine!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ismail,

Pourriez-vous envoyer un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vous communiquer de plus amples informations sur votre facture.

JessicaR

Commenter