a quoi correspond des frais uniques de 187€?



bonjour je suis nouvelle cliente et j ai recu ma facture dont on m a facturé 187€ de frais uniques a quoi correspond ils?

13 commentaires


probablement a l'installation ?

non car l installation etait gratuite
Chère Jessica,

Avez-vous fait installer / déménager une ligne téléphonique dernièrement ?
Qu'indique le détail de votre facture ?

Eva

en fait quand j ai fait mon abonnement j avais deja une prise pour le telephone fixe sur la facture j ai le detail pour l abonnement, le detail pour les consommations et pour les frais uniques on me facture 187€ alors que dans le detail il est juste ecrit installation 0,00€ tva incl.(logique puisque l installation etait gratuite) et achat: prime légale de recyclage 0,05€ tva incl.


donc a quoi correspond les 187€ en frais uniques?

peut être une note de crédit suivra, souvent BGC procède de cette manière


mais EVA te dnnera surement la bonne réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Il faudrait que tu donnes le détail de ces frais uniques (nom du poste de facturation et prix)! L'installation de 99€ est rarement gratuite (même 'si le vendeur a dit que...')!


Il y a peut-être des Devolos, un point de raccordement, une activation, un ajout de prise, ... sont-ce 187€ juste ou avec des centimes, ...?


Dis-nous en plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Devil : ben le poste sur la facture, c'est 'frais uniques', donc, bon ...


Tu demandes des détails que, justement, Jessica aimerait bien connaître.


Trop facile le poste 'frais uniques' !angry
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

SAUF QUE, frais unique représente l'en-tête de la rubrique. Sur une page suivante (recto-verso), dans le détail de la facture, chaque poste est détaillé (connection kit, CPL, installation, ...)!


Si ce n'est pas le cas, soit :


- jessica s'est arrêtée au résumé de la 1ère page (abonnements, consommation, frais uniques) et n'a pas été voir les détails ;


- c'est un rappel et ne contient, en effet, pas les détails et il faut se référer à la facture impayée originale.


angrywink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voyons la réponse de jessica ...


Elle fait tout de même allusion au 'détail' en disant que l'installation y est est reprise avec l'indication ' 0,00€ tva incl.'


Elle a donc forcément dû voir les recto-verso dont tu parles ...


Ou j'ai rêvé ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Effectivement attendons que Jessica réponde, en espérant qu'elle a bien envoyé ses coordonnées à Eva qui pourra sans doute lui préciser le détail de sa facture.


Mais je me pose une question au sujet de l'installation gratuite : j'imagine que c'est le 'forfait' qui est gratuit, les gens ne risquent-ils pas de prendre des 'options' pensant que tout est gratuit ? (connexion kit, devolo, longueur de câble supplémentaire, etc....) J'ose espèrer que le technicien ne pousse pas à la consommation.

Bonjour Eva,





J'ai eu l'abonnement Confort que j'essayais de changer à partir du 4 février 2013 du mois de mai. Maintenant, je reçois la facture que je dois payer pour l'annulation de l'abonnement Start, les frais uniques 39,00 € du mois d'avril.. rien compris.. je ne l'ai jamais annulé.. je me battais pour avoir mon abonnement Start plus de 3 mois et je dois encore payer les frais???
Chère Jessica,

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier ces frais dans le détail ?

D'avance merci.

Eva

Merci, Eva,


pour votre réponse .


j espère bien que tout sera régler.





bien a vous

Commenter