Question

Abonnement téléphone résilié et on continue a me facturer des domiciliation!!!!!!!!!!!


Bonjour, mon abonnement téléphone a été résilié le 07/01, confirmation d'activation de la carte sim reçue par mon nouvel opérateur!!! Et a ma grande surprise ce lundi je reçois un mail de votre part disant que ce 27/01 je serai débitée pour l'abonnement en question que je n'ai plus, qui a été résilié 😡 autrement dit facturée pour un mois de service complet alors que je n’aurai plus utilisé vos services depuis pratiquement un mois a cette date du 27/01 😡 quoi de plus normal???? autre chose en me connectant sur mon compte client je découvre que actuellement tout est comme avant comme si l'abonnement été encore actif que rien a été cloturé 😡 c'est quoi cette blague??? il a un fameux bug la je crois 🤔 mais en attendant les domiciliations ne s’arrêtent pas 😠 😠 😠

8 commentaires

Il faut faire quoi ici pour avoir une réponses????? en plus d’être une bande d'escrocs le service clientèle est en plus absolument médiocre!!!!!! ça fait 4 jours que j'ai posté ce message sur le forum et toujours aucune réponse!!!!! il va falloir faire quoi péter un câble sur un de vos agent téléphonique c'est ça que vous voulez???? ou aller carrément porter plainte??????? 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Si vous êtes sure de votre bon droit, bloquez la domiciliation au niveau de votre organisme bancaire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut sylvieee,

En attendant la réponse d'un collaborateur Proximus, je te conseillerais de prendre contact avec ta banque pour contester le prélèvement et révoquer la domiciliation. A chaque changement d'opérateur, j'ai bloqué le prélèvement car ce type d'erreur et malheureusement courant...

allez, un UP pour sylviee📯
R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut sylvieee,

En attendant la réponse d'un collaborateur Proximus, je te conseillerais de prendre contact avec ta banque pour contester le prélèvement et révoquer la domiciliation. A chaque changement d'opérateur, j'ai bloqué le prélèvement car ce type d'erreur et malheureusement courant...

allez, un UP pour sylviee📯
R.


bonjour

ne vaut t'ils pas mieux laissé faire le payement et réclamer apres ? j'ai des connaissances qui l'on fait et on reçu un avis de huissiers par apres ( c'est pas mieux )

bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

ne vaut t'ils pas mieux laissé faire le payement et réclamer apres ? j'ai des connaissances qui l'on fait et on reçu un avis de huissiers par apres ( c'est pas mieux )

bav


Ca c'est le revers de la médaille, je dirais qu'on peut toujours payer la dernière facture avec un virement unique mais réclamer après, alors que l'argent est parti, est pour ma part le mauvais scenario. Perso, je bloque toujours après le dernier prélévement, pour éviter les visites surprises. 😜

R.
Badge
Bonjour sylvieee,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjour,
Si vous êtes sure de votre bon droit, bloquez la domiciliation au niveau de votre organisme bancaire.
bien sur que je suis dans mon bon droit l'abonnement a été résilié depuis presque 1 mois!
Badge
Bonjour Sylvieee,

Je vous ai répondu en message privé.

Cordialement,

SamanthaDN

Commenter