Ajouter numéro de TVA à mon profil


Bonjour,


Je souhaite que Belgacom me facture mon ADSL sur mon numéro de TVA de ma SPRL.


Comment faut il procéder pour que Balgacom mette mes coodronnées à jour ? Il n'y a auncun chmap pour introduire un numéro de TVA !


Merci

Bàv

4 commentaires

Tu dois faire une cession de tes produits de ta personne physique à ta société. Coût : 30€.

Attention que tu ne sais pas par exemple garder ta ligne fixe et Belgacom TV à ton nom, et céder juste ton internet à ta société.

Va en téléboutique et tu sauras le faire là (pour bien faire, prends les statuts de ta société).
Bonjour Stéphane 17097,

Si l'abonnement dont vous disposez est actuellement à votre nom (en tant que personne physique) et que vous faites également partie des statuts de la société, cette démarche pourra se faire gratuitement.

Je vous invite à m'envoyer votre numéro de TVA, le lien de ce post ainsi que votre numéro client et je vérifierai votre dossier.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

bonjour,

Je suis dans le même cas (je voudrais ajouter mon numéro de TVA à ma facture et je suis en personne physique).
Pouvez-vous m'aider s'il-vous -plaît?

Olivier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Olivator, dans ce cas il faut vous rendre en boutique afin de remplir un formulaire de transfert. Merci d'avance, Nadia

Commenter