Répondu

Amortissement TV Samsung fin 2016


Bonjour,

J'aimerais savoir le montant que je dois payer en date du 1er Août 2018 sachant que j'ai opté pour une TV Samsung fin 2016. Mon contrat a déjà été résilié donc je n'ai pas de numéro client à vous transmettre.

En vous remerciant.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 September 2018, 15:58

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JLauth,

Après vérification, je constate que votre contrat a débuté le 26 janvier 2017 pour une période de 24 mois. Le fait de stopper celui-ci implique que des frais vous sont actuellement réclamés pour cette télévision. Ce montant correspond au tableau d'amortissement qui vous a été remis suite à votre commande mais il semble que ceux-ci sont plus élevés que le montant correspondant à 18 mois de contrat. Etant donné qu'un dossier (n°35519121) était en cours pour vous, j'ai donc demandé une vérification des montants en question.

Isabelle.
Madame,
Bonjour,

Je vous remercie d'enfin m'accorder de l'attention après presque deux mois de relance auprès de vos collaborateurs. Néanmoins j'aimerais si possible obtenir ce tableau d'amortissement car je ne l'ai plus sur ma boîte mail.

Commenter