Question

Appeler le service clientèle depuis l'étranger avec son numéro Proximus est-ce gratuit ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bien le bonjour,

Question simple mais ayant beaucoup d'intérêt.

Je suis à l'étranger, exemple en dehors de l'Union Européenne mais j'ai besoin d'aide pour activer une option ou suite à un problème technique, est-ce que mon appel vers le +32 475 15 60 60 du service clientèle sera gratuit ?

Mieux vaut prévenir que guérir ;-)

Merci pour votre réponse.

6 commentaires

Cela devrait être gratuit.
Voir aussi:
www.proximus.be/fr/id_cl_contact/entreprises-et-secteur-public/support/contact.html
et:


(de la page ASTUCES sur:
www.proximus.be/fr/id_cr_holiday/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/vacances-a-l-etranger.html )
Hello Emilie55 et merci pour ces infos.

J'ai pris l'exemple, en dehors de l'U.E., car depuis la dernière régulation appeler un numéro belge depuis la France ou la Hongrie n'a plus aucun impact tant qu'on dispose de suffisamment de forfait mais qu'en est-il depuis les USA ? Je pense que l'article devrait préciser ce point genre : (même en dehors de l'U.E.) pour éviter tout malentendu ;-)

Bonne soirée
Bonsoir,
En effet, un peu plus d'information et de précision pour ces cas là serait le bienvenu.
Espérons donc qu'un collaborateur (ou quelqu'un qui l'a déjà fait) pourra vous aider.
BàV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et bien non!

Hors UE (y compris Suisse, Monaco, Liechtenstein, Andorre et Vatican), ce sera un appel international, à savoir 3€/minute émise (1,5€/minute reçue)!

Autant le savoir...
Aïe, oui, là, vaut mieux le savoir. Merci, Devil!
En effet ! Là il devient urgent de compléter l'information sur le site pour que les autres clients n'aient pas une mauvaise surprise. Merci beaucoup Devil 👍🏼

Commenter