Question

appels intempestifs 1212/1313


Bonjour,

Depuis que j'ai migré de formule tarifaire chez Proximus et surtout depuis que ce changement a eu comme résultat l'ajout d'une ligne fixe, ma facture mensuelle est à chaque fois mauvaise en cause d'appels vers le 1212/1313 à toutes heures du jour ou de la nuit alors que de mon côté, n'ayant pas besoin d'une ligne fixe, je n'ai raccordé aucun appareil dessus et je ne passe certainement pas des appels vers des lignes payantes. Bref, tous les mois, c'est la même chose, je dois signaler les erreurs chez Proximus.

Ces derniers m'ont demandé de contacter le support 1313, qui m'a répondu voir les appels (qui ne durent en général que quelques secondes) mais ils ne peuvent rien faire car le problème serait chez Proximus.

Chez Proximus, on me parle d'un bug ou qu'on aurait piraté ma ligne. Je trouve cela étrange que ces agissements aient commencé pile poile le jour où on est venu faire le changement...

Bref, je me tourne vers ce forum pour savoir si je suis la seule à qui cela arrive car cela commence à être très énervant de voir des factures majorées de 50 € à 80 € tous les mois, même si Proximus sort directement une note de crédit, c'est du temps passé à demander et contrôler, et c'est usant. Maman de jeunes enfants, travaillant à temps-plein, chaque minute compte dans une journée 😉.

D'avance merci pour vos réactions.
Bien cordialement,

ASC

2 commentaires

J ai un numéro 1313 entrant le 18/02 et vous me compter 3

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @danielle.vandoren , après vérifications, il n’y a bien qu’une communication vers le 1313 le 18/02 pendant 2min quie est facturée , je vous rassure .

Commenter