Question

Appels manqués facturés


Badge
Bonjour.
J'ai reçu une notification il y a qlqs jours me disant que j'avais dépassé le nombre de minutes d'appel prévu dans mon abonnement (Mobilus S car je ne téléphone que très peu...). Intriguée par ceci, car il ne m'est jms arrivé d'utiliser l'entièreté de mes minutes d'appel et que ce n'est que le début de ma période de facturation, je vérifie ce qui m'est facturé en consultant le détail de mes appels via My Proximus et le compare avec mon journal d'appels. Et là, surprise!, je constate qu'en fait chaque appel manqué que je reçois m'est comptabilisé comme si j'avais moi-même appeler la personne.?
J'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu "ne rien pouvoir faire pr le moment car de leur coté ce qu'ils voient comme infos c'est que c'est moi qui ai appelé ces personnes et que tant que ceci n'est pas encore facturé réellement ils ne peuvent rien faire (jusqu'au 11/12 ça va vite faire cher si le problème persiste) et qu'il faut que j'attende la prochaine facture pr les recontacter si rien n'a changé d'ici là... Si c'est le cas, ils verront si ils peuvent "peut-être" faire un pt geste commercial..." ?
L'erreur vient de chez eux et c'est moi qui devrais tout revérifier et payer?!? ?
Est-ce déjà arrivé à qlqun? Si oui, comment vous en êtes-vous sorti?
Merci

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter