Arnaque bien rôdé


Proximus c'est fini mour moi et tout mes proches !!!!
Je souscris il y a quelques années à un pack avec entre autres internet maxi illimité...
Ne me doutant pas que "illimité"
est un terme purement marketing qui ne reflète en rien la vérité je profite pleinement de mon internet ... upload et download à volonté puisque cest illimité plusieurs films en hd par jours et d'autres téléchargements.... fin du mois surprise 🙂 1000 € sur la facture ! Je vais donc chez proximus et ils m'expliquent que je n'ai pas lu les conditions et que leur illimité est limité a 500 gb par mois ... pensant de bonne foi ou par stupidité que illimité veut dire sans limite je n'aipas chercher de limite dans les conditions... Apres plusieurs rendez vous avec proximerd* ils me disent quils vont chercher une solution et me contacter ! Que je suis stupide !
Je continue à avoir internet chez eux par la suite en pensant qu'il n'y aura peut etre plis de suite ..
Mais nouvelle surprise un huissier se presente chez moi et me reclame la somme de 2000 € et me menace à coup de saisi sur salaire etc... Proximerd* je vous le dis je vais payer cette somme mais je vous assure que tout mes proches et certains de mes connaissances déjà ont changer et vont changer de fournisseur et que plus jamais vous naurez la chance d'arnaquer qui que ce soit que je connais !!!! Allez au diab... !!! Bande de voleurs !!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je suis en pack Familus et j'ai 750 GB par mois , on peut en recommander gratuitement si ils sont épuisés .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je suis en pack Familus et j'ai 750 GB par mois , on peut en recommander gratuitement si ils sont épuisés .

Bonjour,

J'ai un ancien pack et c'est pareil. 😉 Pour internet fixe. 😋

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pareille pour moi , si j'ai pas assez de GB c'est gratuit pour en rajouté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gamesavenue, pourriez-vous me communiquer votre compte client concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Je ne sais pas si je peux encore faire quoi que ce soit vu que le dossier est chez l'huissier, mais je voudrais tout de même introduire une vérification. Bonne journée, Nadia
Merci de votre intérêt Nadia .. Mais comme le titre le dis déjà cette arnaque est bien rôdé.. jai tout essayer en vain ... en 2010 il ny avais pas le sms ou la vitesse diminuer une fois les 500 gb dépassé et cetais "LOGIQUEMENT" au client de le savoir. Mais tant pis Proximus gagne un peu dargent sur mon dos mais je lui en ferai perdre plus durant ma vie !
Et jai regarder pour le numero de client mais je ne le trouve plus ...
Mon nom complet si cela peut toujours vous aider Aras Mehmet.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour gamesavenue,

Je vous confirme avoir pu retrouver votre dossier sur base de ces informations ainsi que vos factures mais je me dois de vous préciser que les montants réclamés ne concernent en rien des suppléments comptés indûment pour une surconsommation à partir de votre abonnement Internet fixe. Votre abonnement, même s'il est limité virtuellement, peut à tout moment être étendu via la commande de gigas supplémentaires gratuits.

Vos factures mentionnent du trafic vocal ou mobile internet émis à partir de votre abonnement Gsm. En 2011, votre forfait, appelé Belgacom Mobile Comfort 10, vous permettait de disposer chaque mois de 10 EUR pour appeler et envoyer des SMS vers tous les réseaux à toute heure.

Il apparaît que, depuis lors, votre dossier a été transféré auprès de l’huissier Me Robert. Il est donc dorénavant nécessaire de prendre contact avec son étude afin d'obtenir un suivi pour ces factures.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Bonjour Isabelle et merci pour votre réponse.. Moi je peux vous assurer que cetais des montants facturés au niveau de ma consommation internet ... Je ne me souviens pas jusqua ce jour avoir eu un abonnement mobile chez Proximus ... 1660 € montant de base et maintenant chez l'huissier 2200 € à qui jai demandé plusieurs fois une copie des factures mais ne les ai jamais reçus .. auriez vous une copie que vous pourriez menvoyer par mail .. de tel sorte que cela me rafraichisse la memoire vu le temps passé il se peut quand meme que je me trompe ..
Merci.
Bonjour gamesavenue,

Je viens de vous envoyer une copie par mail de factures. Vous pourrez voir ainsi par vous-même que cela ne concerne en rien des suppléments liés à un dépassement de connexion internet fixe.

Belle journée

Catherine

Commenter