Attention nouvelle arnaque : campagne "comparer les opérateurs Télécoms"


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonjour,


Sur le site RTLinfo, il y a une mise en garde contre des petits malin qui utilise la campagne 'comparer les opérateurs Télécoms' pour fourguer des abonnements.


Le SPF Economie a lancé hier la campagne 'Téléphone, GSM, internet, télévision : osez comparer'. Mais des personnes mal intentionnées se sont déjà emparées de cette campagne. Elles se font ainsi passer pour des agents du SPF et trompent les consommateurs. Ces personnes prennent ainsi contact avec des citoyens afin de venir à leur domicile.

6 commentaires


Cette campagne ne se fait que dans les administrations communales et non chez les particuliers. Il faut les dénoncer au SPF économies
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Ray,


Oui, oui je sais, c'est d'ailleurs précisé dans l'article, mais je pense qu'il est important de mettre les gens en garde, en plus, les gars ils ont plutôt été rapides sur ce coup là, l'action a débuté hier et ils sont déjà aux aguets; pour sûr que des gens vont se faire pigeonner.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


en plus, les gars ils ont plutôt été rapides sur ce coup là,



En même temps, l'action du SPF ne dure que 2 semaines. Ils avaient donc tout intérêt à se dépêcher !démon



Quoiqu'il en soit, il fallait être drôlement bien renseigné pour que le début de l'arnaque coïncide précisément avec le début de l'action, non ?

Il y a probablement encore eu des indélicatesses quelque part ! ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

L'action avait été annoncée depuis longtemps mais pas la période, il leur suffisait d'atttendre l'annonce des médias.


Amusez-vous et acceptez un RV (date - heure) et prévenez la police pour qu'elle vienne dire bonjour à ces gens chez vous...


Arf...


décontracté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


L'action avait été annoncée depuis longtemps



Ah ? Au temps pour moi alors ! qui rougit

Effectivement Max à raison....


Acceptez un rendez-vous et ne l'honorez pas...


Comme Belgacom.


P.S. C'est juste un peu d'humour...

Commenter