au sujet d' une facture incorrecte


Je voudrais exprimer mon mécontentement face à vos services. Depuis plusieurs année, je suis cliente chez vous, pour un oubli de ma part de payer une facture je n'ai eu que souci. J'ai reçu un appel pré-enregistré de votre part me signalant que j' allais être coupée de tous vos services. Ce qui arriva puisque je n' avais aucun moyen de vous payer car aucun rappel, aucune facture ne m'a été envoyé.Je ne possédais aucun numéro de facture, de communication structurée et je n'avais pas accès sur mon compte via l'ordinateur. Suite à un appel téléphonique avec l' une de vos employées, grâce à mon gsm qui lui était toujours fonctionnel puisqu'il n'était pas dans mon pack chez Proximus( quelle bonne idée que j' ai eu de l'enlever de chez vous). Cette dame très compétente m' a comprise et m' a réactivé tous mes services et j' ai pu enfin payé mon oubli. Et maintenant pour mon prochain avis de paiement, je vois que j' ai des frais de réactivaitonr et bien je peux vous dire que je ne les paierais pas car je ne suis pas fautive. Je n'ai aucun rappel de votre part, ni dans ma boîte mail, ni dans boîte aux lettres, ni un message sur mon gsm . De plus pour un premier oubli , je trouve cela un peu fort. Si vous ne faites pas de geste commercial, comme me dit vos opérateurs, je m' en irai voir ailleurs. Bien à vous .
Madame Frippiat
PS je publie ceci sur le forum car je n' ai jamais trouvé d'autres moyens pour envoyer un mail ailleurs et en interne

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Lysiane, je suis désolé. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude

Commenter