Augmentation de prix 2018


Bonjour,

Comme beaucoup d'autres l'ont déjà posté, je trouve inadmissible l'augmentation de tarif 2018 et la réduction des avantages.
Depuis la création de Tuttimus etc... Proximus n'a de cesse de nous pousser vers ces promos là. Cependant, n'ayant pas de ligne fixe il n'y a aucun avantage pour moi. Pour exercer une pression indirect, Proximus commence par augmenter le prix des abonnements GSM en 2017. C'est pas très agréable mais ma foi, aucun index n'avait été fait précédemment donc admettons. J'ai alors un abonnement qui monte de 5% et l'autre de 10%. Vu la conjoncture actuelle, cela correspond à l'augmentation de l'indice santé des 5-6 dernières années ce qui veut dire que Proximus rattrape bien le retard. Mais admettons!
Par contre quelques mois plus tard, boum! On nous réduit nos avantages!
Là je dis non! Je suis client depuis près de 15ans, jamais de retard de paiement, jamais de soucis... Je n'ai donc pas non plus profité des promos et TV gratuites pour les clients qui changent d’opérateurs tous les 2 ans. J'avais prévenu Proximus, si Proximus ne change pas son fusil d’épaule, je bouge l’entièreté de mes packs à la concurrence. Et étant un client fidèle, je ne reviendrai jamais chez Proximus à moins d'un problème de mon futur nouvel opérateur. A bon entendeur!
Bonne chance a ceux qui resteront clients Proximus!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter