Question

Bonus TV Foot gratuit


Pourquoi mon bonus TV foot est il payant 11,99 eur alors que j 'ai un pack et que ce bonus est annoncé gratuit , avant il était déduit de mes factures mais cela fait plus d'un an que je constate qu'il est devenu réellement payant .

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pourquoi mon bonus TV foot est il payant 11,99 eur alors que j 'ai un pack et que ce bonus est annoncé gratuit , avant il était déduit de mes factures mais cela fait plus d'un an que je constate qu'il est devenu réellement payant .
A mon sens, aucun Bonus TV n'est et n'a jamais été gratuit.

Où as-tu lu qu'un Bonus TV était annoncé gratuit s'il se trouve dans un pack ?
Bonsoir , Avant de passer en TUTTIMUS sur mes factures le bonus TV était facturé puis un peu plus bas déduit de cette facture , je n ai plus fait attention par la suite je pensais que c 'était toujours le cas , mais depuis un moment je surveille les factures et je me rend compte que ce n est plus déduit .
voilà le différence .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Proximus trompe les consommateurs en utilisant le terme "Bonus". Ce mot désigne quelque chose que l'on reçoit en plus, un avantage gratuit. Dès le moment, où il est payant, on ne peut plus parler de bonus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour yphilippin, le bonus tv n'est pas gratuit, il s'agit d'une réduction de 2 euros sur le bouquet tv choisi. Il est possible que vous ayez bénéficié d'une promotion offrant une réduction supplémentaire sur une période déterminée. Afin que je puisse vérifier cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien suivant réservé aux messages privés :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

D'avance, merci pour votre réponse.

Bonne journée

Adriano
Alors il faut arreter vos pub mensongère

Commenter