Question

C est possible quitter Proximus svp?


Je veux que vous arrête de me facturer pour un service q je n ai pas de vous. J ai quitté Proximus le dernier janvier et j ai obtenu votre notification de résiliation le 21 janvier passé. J ai retourné votre équipe mais vous continue à me facturer. Prend note svp. Je ne veux pas savoir rien de vous. Vous êtes bloqués dans mon banque et je n ai pas aucun paiement à faire malgré vous me notifie une facture pour mars. Je suis à Orange mobile depuis le 2 janvier et le replacement de la connexion internet et tv faites le 18 janvier. Tout ça après être client de vous les derniers 16 annes ...mais « fatigué » de votre service. Maintenant cette impression est confirmée encore une fois. Et j ai des preuves pour tout. Heureusement. Donc...Annulez la facturation svp et laissez moi tranquille. Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Francisco,
Je remarque effectivement que vous avez continué à être facturé après votre demande de portage de numéro.
Je viens d'annuler votre facture de mars.
Tout est donc rentré dans l'ordre et vous ne recevrez plus de factures à l'avenir.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Merci pour votre réponse, pour l annulation et pour les excuses. Mais comme j avait eu deja une réponse similaire après la facture de février je vais attendre un petit peu ;-))).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Il ne devrait plus y avoir de problème, je vous rassure ;)
Patrice
😉

Commenter