Répondu

Cession/Transfert/reprise d'abonnement


Bonjour,

Je déménage à l'étranger et souhaite faire transférer l'abonnement à un de mes colocataires pouvez-vous me faire parvenir un formulaire de cession/reprise d'abonnement proximus et m'indiquer la marche à suivre? (si possible en ligne)
Mon n° client : 616******

Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par Erwanb 8 August 2018, 19:20

Afficher l'original

21 commentaires

On me propose par email de m'envoyer par courrier un formulaire a remplir par courrier et re-poster ensuite... Pourquoi ne proposez vous jamais les démarches en ligne?
Tout est toujours compliqué avec Proximus...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Erwanb,

Suite à votre demande, je vous ai envoyé par mail le formulaire nécessaire pour votre demande de transfert.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

SaraE
Merci!
Puis-je le retourner rempli et signé à la meme adresse mail ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une boite mail où vous pouvez envoyer des documents. Par contre, vous pouvez nous l'envoyer par écrit ou via ce canal. Attenion, il est nécessaire que les 2 parties aient signé ce formulaire et que vous y ayez joint la copie de la carte d'identité du repreneur.
Bonne journée.
Patrice
Merci Patrice, pour la renvoyer vers ce canal, etant donné que ce sont des informations personnelles - peut-on rendre le topic invisible au public?
Autrement svp pouvez vous m'indiquer comment faire pour faire via ce canal en respectant la confidentialité.

Merci d'avance!
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Erwanb,

Une demande vient d'être introduite pour cela à l'instant.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,
Est-il possible aussi de m'envoyer ce formulaire par e-mail? je ne le trouve pas sur votre site.
Merci!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Cyrille L,

Afin de vous communiquer le document de transfert demandé puis- je avoir une confirmation de votre numéro client ainsi que l'adresse e-mail concernée s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Jeremy,

mon numéro de client est le 620****** et mon adresse e-mail : cyrille*****@******.be.
Merci!
Bonjour,

Une nouvelle fois, comment fais-je pour vous retourner le formulaire via ce canal puisque je constate que le sujet est toujours public et que je ne souhaite pas attacher le formulaire à mes messages si tout le monde peut avoir accès aux données qui sont dessus...
Le topic étant ouvert depuis 1 mois j'aimerais bien pouvoir procéder asap désormais.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour Cyrille L, je viens de vous envoyer le document par mail. Bon week-end. Catherine
Bonjour,

A nouveau je reviens vers vous car je n'ai pas recu de reponse sur comment je pouvais communiquer les formulaire rempli via ce canal sans exposer mes données... Première demande il y a 22j avec une réponse qui malheureusement n'a pas eu d'effet. Suivi d'une relance cordiale il y a 5 jours, sans suite.

Etant un peu désespéré, vous trouverez ci joint, tous les documents pour faire la passation de l'abonnement à mon coloc. SVP pouvez vous recupérer ces infos et les cacher au plus vite de ce forum, procéder à la passation du flambeau de l'abonnement - et me confirmer par mail quand tout cela est fait?

Merci d'avance!
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Erwanb,

Il est impossible de mettre des documents en copie sur ce forum (par message privé en fait), c'est pourquoi, je vous invite à nous joindre une copie du document via ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html ou via messenger (via l'onglet contact en bas à droite de la page principale de notre site https://www.proximus.be/fr/personal/? )

bon après-midi,

Isabelle.
Bonjour Isabelle, je regrette mais ce que vous dites n'est pas correct.
Tout le monde vois les documents que j'ai joint dans mon post précédent, j'ai testé moi même ainsi que plusieurs amis... en envoyant le lien vers ce forum.
C'est quand même regrettable de devoir passer 1 mois et un nombre incalculable de message pour être assisté sans résultat. En 4 ans de clientèle, pas une fois j'arrive à me faire aider convenablement.
De surcroit je ne peux pas effacer mon message précedent (!!!)
Merci donc de procéder à la suppression du message ci dessus SVP au plus vite puisque ce sont des informations personnelles.
Je fais litteralement tout ce qu'on m'indique "vous pouvez envoyer vos document via ce canal" ... puis le message d'après on me dit que non... c'est incroyable. Vraiment il est difficile de rester patient.
Bonjour Erwanb, je suis désolée, nous n’avons pas la même vue que vous via notre programme de réception des messages et ma collègue n’a pas vu que vous aviez pu poster les documents.
Je viens de demander la suppression du message en question afin que les données privées ne soient plus visible.

Concernant le changement de nom, maintenant tout a bien été réceptionné, le changement devrait être fait dans les prochains jours.

Nous vous tiendrons informer dès que le changement aura été effectué.

Belle journée.

Catherine
Super, merci beaucoup!
Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Est-il possible d'obtenir également le formulaire de cession ?

Mon numéro client : 617099081 et mon adresse mail : henriperouze@hotmail.com

Merci d'avance,

Bien à vous,

Henri Perouze.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Henri, je vous confirme que le nécessaire est fait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Jean-Claude
Bonjour,

Je suis également dans une situation similaire. Pouvez vous me transmettre le formulaire de cession ?

Très bonne journée, merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Juliette,

Je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre de client et votre adresse e-mail à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Bonjour Juliette,

Je viens de vous envoyer le formulaire par mail.

Belle journée

Catherine

Commenter