Changement d'adresse client et de facturation
Bonjour,
Pour mon entreprise, je dois changer l'adresse client et l'adresse de facturation.
Comme demandé sur le site Proximus, j'ai formé le 6060, mais impossible d'obtenir une réponse.
Y-a-t-il un autre moyen de procéder ?
Merci d'avance.
Fred.
Bonjour Fred;
Le plus simple pour vous est de vous rendre dans une téléboutique Belgacom (pas un Partner), là il y a un service spéciale pour les indépendants et les sociétés.
A
Bonjour Fred,
Merci à Ray, en effet vous pouvez vous rendre en boutique Belgacom afin de remplir un formulaire pour les indépendants et petites sociétés " Changement d'adresse de facturation".
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Merci à Ray, en effet vous pouvez vous rendre en boutique Belgacom afin de remplir un formulaire pour les indépendants et petites sociétés " Changement d'adresse de facturation".
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.