Question

changement de date de prélèvement et arret de la domiciliation automatique


Badge
bonjour, je suis mr beumer, j'avais eu contacte avec vous pour un changement au sujet de la domiciliation que l'on m'avait encodé chez proximus,
j'avais a l'époque acheté un gsm a mon fils et du coup on m'avait mis une domiciliation en place,
j'avais demandé de changé, et d'arreté la domiciliation et de recevoir les facture directement a la maison et que ce soit nous qui payons, car ma femme préfaire cela, ici il est vrai que je vient de reprendre deux gsm avec une offre, mais j'aimerai quand meme, comme auparavant avoir les facture a la maison et non par domiciliation, et toujours (aussi comme avant ) que je les recoivent en début du mois, si mes souvenir sont bon, on les recoits en général dans la première semaine du mois, et nous avons jusque fin du mois pour les payé, cela est plus facile pour nous, car sinon avec une domiciliation et en fin du mois il risque de na pas avoir assez alors d'argent sur le compte pour qu'elle se paye, donc il est préférable (pour les deux parties) que l'on me les envoies début du mois et pas par domiciliation, pourriez vous, comme l'autre fois faire changé cela ??
je vous remercie d'avance,

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter