changer d'abonnement internet


Je voulais savoir si est possible de changer d’abonnement internet via myproximys ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sauf erreur, MyProximus permet uniquement d'activer certaines options liées à l'abonnement en cours (par exemple, des bouquets supplémentaires pour la TV) mais pas de changer l'abonnement de base.

Par contre, le site https://www.proximus.be permet de souscrire à un nouvel abonnement.
Lors de la validation du panier, il y a une vérification des abonnements déjà en cours afin de vérifier si le nouvel abo est compatible avec ce qui existe déjà ainsi que les adaptations à faire.

Par le passé, il était impossible de "descendre" vers un abonnement inférieur. Seul le passage vers un abonnement plus gros était permis.
J'ignore si c'est toujours le cas ... :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ccol ,
Il est normalement possible de commander un abonnement plus petit.
Cependant, avant toute validation de commande, nous recontactons le client pour confirmer.
A ce moment, il est toujours possible de modifier sa commande.

Bonne journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maestrum,

Il n'est pas possible de le faire via votre compte MyProximus, je vous invite à passer par un de nos canaux de vente (Par exemple le 080033800 ou via un Proximus Center), afin d'introduire votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Patrice,
Il est normalement possible de commander un abonnement plus petit.
En effet, ma réponse prête à confusion :$

J'aurais dû préciser que la descente d'abonnement restait bien sûr tout-à-fait possible via les canaux de vente classiques (boutique, téléphone).

Désolé pour cette imprécision 😳
un grand merci pour vos réponse.
j'aurais une autre question, j'ai un abonnement internet maxi et j'ai fait une demande pour l'internet start. vont-ils remplacer mon abonnement maxi pour l'abonnement start ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Comme je vous le signalais précédemment, mes collègues vont vous recontacter avant d'encoder votre commande.
Il suffira de leur confirmer les produits que vous désirez à ce moment-là :)

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
vont-ils remplacer mon abonnement maxi pour l'abonnement start ?
L'abonnement "start" est toujours commercialié (au contraire du "Comfort" qui a disparu).

En principe, le passage du "Maxi" au "Start" devait être à priori possible.
Néanmoins, dans un pack, ce ne sera pas forcément compatible avec toutes les combinaisons de produits ...

Pas prévu par exemple pour la combinaison "Internet+TV", sans ligne fixe ...
je voulais juste prendre l'internet start avec l'abonnement mobilus +phone 20.
un grand merci pour vos réponse

Commenter