Citation à comparaître alors que tout est en ordre !!!!


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour,
Je (client 619573363) me permets de vous contacter suite à la réception d’une citation à comparaître pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).
Or ces appareils ont été renvoyés en date du 16/12/2017 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ030379273) !!!! (Preuve à l'appui).
De plus des frais judiciaires et indemnités sont ajoutés à la facture de non restitution et nous en arrivons à des montants très élevés pour du matériel restitué depuis 9 MOIS !!!!!!!

Lorsque je téléphone, on me dit de me déplacer dans un magasin proximus pour régler la situation et téléphoner moi-même à l'huissier...
J'ai effectué les démarches à suivre de manière régulière quant à la restitution du modem et de la b-box, ce pourquoi je vous demande dès lors d'être plus actifs, à votre tour, dans les démarches afin de solutionner ce problème dans les plus BREFS délais !!

Pourriez-vous m’informer concernant la suite de cette procédure injuste ?

Salutations
VL

5 commentaires

C'est fou ca, personne ne daigne me répondre ! Quand c'est pour vous payer, pas de souci, dès qu'il y a un problème plus important à résoudre et qu'il faut un peu vous bouger il n'y a plus personne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Vi82 ,
Je vous ai répondu dans un autre post ;)
Bonne fin de journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
si nécessaire: se présenter, soumettre les pièces justificatives et réclamer une indemnisation (morale, dépenses, …)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@M_016,
@toutlemonde,

Voir le suivi de ce post >>
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/citation-a-comparaitre-alors-que-materiel-rendu-48352

Commenter