Code avantage employé entreprise


Bonjour,

Cela fait 2x que j'envoie un fax (avec copie fiche de paie) pour demander l'activation de mon code avantage, étant employée par l'université de liège, et je n'ai aucune nouvelle.
De plus, lors de mon dernier entretien téléphonique avec Proximus, on m'a proposé une série de nouvelles chaînes gratuites pdt 1 mois, je souhaite maintenant désactiver cette promo. Mon numéro d'appel est le 0x/xxxxxxx (Nelissen).

Merci d'avance pour vos réponses !

6 commentaires

Bonjour Djess,

Bienvenu sur le forum!
En tant que Community Manager, je me suis permise d'éditer votre message pour y masquer votre numéro de téléphone. Je vous déconseille de laisser ce type d'information visible sur des sites publics (ici ou ailleurs).
Je ne peux pas vous aider directement, mais je transmets votre message à mes collègues du support.
OK merci bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Djess,

Pourriez-vous, svp, m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour bénéficier de cette réduction de 10%, tu dois te rendre sur la page http://www.proximus.be/epp/fr/ (comme indiqué par mail ou par ton service HR), introduire ton code, cliquer sur 'client existant', choisir ton pack et remplir le formulaire. Tu seras alors recontacté par un opérateur qui activera, sur base du dossier créé, la réduction EPP/IFE.

Pour supprimer certains bouquets (ou tous), appelle le 0800/33.800!
Bonjour,

Ce matin, en boutique, le conseiller a fait référence à cette page Proximus.be/epp dans le cadre d’une facturation partagée de l’internet, désormais possible dans le pack Tuttimus.
Je dois obtenir, auprès de mon employeur, un « code » à introduire sur le site.
Question: Où mon employeur peut-il trouver ce code à me communiquer pour que le %age à sa charge soit d’application sur notre facture personnelle?
Merci d’avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce matin, en boutique, le conseiller a fait référence à cette page Proximus.be/epp dans le cadre d’une facturation partagée de l’internet, désormais possible dans le pack Tuttimus.
Je dois obtenir, auprès de mon employeur, un « code » à introduire sur le site.
Question: Où mon employeur peut-il trouver ce code à me communiquer pour que le %age à sa charge soit d’application sur notre facture personnelle?
Merci d’avance!


Bonjour,
Pour l'employeur.... payeur. 😉

Packs for Employees

@+ Gilbert 😎

Commenter