code netflix, et bonus payant


bonjour à tous, après avoir pris un abonnement familus, on me dit que je recevrai un code pour 3 mois gratuit de netflix, super content mais je l'attends toujours depuis fin février, et pour finir je devais recevoir un bonus gratuit, oui oui j'ai le bonus mais je le paie, ou est la blague la dedans, je commence juste à être un peu saturé de proximus, j'espère que cela sera réglé le plus vite possible

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour ragnarock1965,

Je vous remercie pour votre activation pack Familus.Cependant la promotion avec Netfix s'est finie en mars et il n'est plus possible d'obtenir de nouveaux codes gratuits.Par contre vous pouvez avoir Netflix en tant que Bonus TV à prix avantageux.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_netflix_globa...


Je vous invite cependant à me communiquer vos coordonnées client en message privé via le lien ci-desous afin compenser la promotion et de d'analyser votre facture .

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SophieL

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ragnarock1965, avant de faire le nécessaire et suite à votre dernier message, désirez-vous que j'active le bonus Tv Netflix ? Nadia
le problème est que j'ai un bonus tv deja le all foot, qui d'après les factures reçus jusqu'à aujourdhui, est payant, je suis un peu fatigué par le service client en général, en date du 26/06/2017 j'ai reçu une confirmation de modification, alors que je n'en ai pas demandé et sur ce document on me renseigne deux fois le familus, aujourdhui a ma grande surprise, je n'ai meme plus la possibilité de changer les canaux sur le décodeur meme après avoir changé les piles dans la télécommande.
donc dans l'ensemble, j'ai perdu 3 mois de netflix et depuis ma facture de mars je paie un bonus tv, franchement chercher l'erreur

bonne journée
ragnarock1965
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, je comprends totalement votre réaction. Mais justement, désirez-vous un Netflix en bonus ? Si oui, il suffit de me communique votre numéro de compte client. Nadia
Bonjour, je comprends totalement votre réaction. Mais justement, désirez-vous un Netflix en bonus ? Si oui, il suffit de me communique votre numéro de compte client. Nadia

merci bien mais en fait je ne veux pas netflix en bonus tv, je l'ai déjà, mais j'aimerais savoir pour PROXIMUS ce que veut dire BONUS TV car depuis que j'ai pris mon abonnement familus , je paie mon bonus TV, je suis relativement surpris quand même quand on sait que pour tout le monde un bonus est par sa définition gratuit.

pouvez vous me dire aussi comment je dois faire parvenir ma plainte concernant ce sujet.
Qui vous dit que le Bonus TV est gratuit? Il est inclus dans votre pack Familus à 74,95 €, petite différence.

Vous avez le All Sports j'imagine (le All Foot n'existe pas). Cela veut dire: le Football Belge (Bonus TV inclus dans votre Familus) + International Sports (+ 5€)= All Sports.
Votre pack Familus coutera donc 79,95€.
Si vous ne voulez pas de bonus TV on vous donne une réduction de 7,95€, soit vous payez 67€/mois.

Si vous payez votre unique Bonus TV (Football Belge) et International Sports: All Sports à 14,95€/mois) = en plus des 74,95 € la oui vous avez un problème de surfacturation, autrement non.

Ps: J'ai été voir dans ma facture et le Bonus TV est mentionné apart d'ou probablement la confusion.

Vous pouvez d'ailleurs faire vous-même la simulation:
www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_familus/particuliers/produits/familus.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ragnarock1965,

Emilie 55 a parfaitement expliqué la situation. On parle de bonus TV pour nos packs Familus à 74,95€ ou Tuttimus à minimum 88,95€ avec un Mobilus S. En parlant d'un Bonus TV, nous faisons référence au fait que ce soit inclus dans ces packs là. Si vous ne souhaitez pas de Bonus TV, vous avez alors une réduction de 7,95€. D'ailleurs, comme expliqué, il y a des réductions en prenant ce ou ces bouquets, d'où le terme "Bonus".

Bonne journée et merci à Emilie 55.

Rayan
Je vous souhaite le bonjour, je vous donne mon numéro de client et si vous pouviez vérifier ma facturation alors car franchement ou ce n'est pas clair au niveau de la facture ou je suis complètement idiot et je ne sais pas comprendre le système de facturation ce qui peut arriver.
2895693
j'espère avoir un retour par rapport à cette demande dans les plus bref délai
bien à vous
j'oubliais de dire qu'en plus je bénéficie d'une réduction de 17€ pendant 6 mois et je suis quand meme a près 100 € par mois
ragnarock1965
bonjour à tous, quand c'est pour critiquer les demandes des clients, beaucoup sont là desuite mais quand c'est pour répondre a une question avec le numéro de client, c'est bizarrrrrrrrrrre mais on ne voit pas de réponse, de payer 5 € je ne suis pas contre du tout, toujours est-il que je n'ai pas de réponses.
en attendant je me renseigne autre part pour être sûr de ne plus me faire avoir par des offres qui ne sont vraiment pas bien expliquées par les revendeurs.
bien à vous
Ragnarock1965

Commenter