Comment contester facture en ligne


Bonjour,

Comment contester un montant d'une facture en ligne car je vais jusqu'au bout de la procédure et chaque fois on me dit de sonner j'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone.

Merci d'avance,

10 commentaires

Bonjour,

C'est bien caché mais c'est possible
Contact / Réponse aux questions / introduire votre num de phone / Facture / Introduire une plainte

Bonne journée
J'ai déjà fait et quand j'arrive à introduire une plainte il n'y a rien qui se passe !

Essayez vous remarquerez que c'est pas possible ou alors il y a un bug.

Merci de m'aider c'est urgent.
Bonjour,

Toujours personne pour m'aider sur ce site de ...

On tourne en rond sur ce site pour t'obliger à sonner et perdre ton temps à avoir qqn au bout du fil pour finir abandonner car tu attends trop longtemps pfffff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de tester ça fonctionne. 👍🏼



@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Merci j'avais trouvé aussi mais j'ai pas de réponses.

Pourquoi mettre la possibilité de contester un montant et ne pas l'activer. .. pfff.
Bonjour,

Il faut être patient. J'ai introduit une première plainte. N'obtenant pas de réponse j'en ai introduit une deuxième en faisant précisant la référence de la première (se trouve dans le mail de confirmation) et on a eu une réponse. J'en ai introduit une autre pour un autre sujet et au bout de 4 jours j'ai obtenu une réponse. N'hésitez pas à les relancer.

Bàv
Badge +4
généralement c'est le forum qui est le plus rapide. m^me pour contesté des montant et autre.
Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver pour envoyer une plainte en ligne...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Laura,

Je suis ici pour vous aider. N'hésitez pas à m'expliquer directement la situation ici et je pourrai la transmettre au Service des Plaintes. Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Badge +4
Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver pour envoyer une plainte en ligne...
bizazre

vous cliquer sur la case de gauche pour une prochaine foi, si vous le souhaiter, mais cela prend plus de temps que sur le forum.

il semble que vous ayez une ancienne version de la page contact., suite a l'écriture de votre url dans le navigateur j'arrive sur la page placé ci dessus.

Commenter