Comment fait on pour ne PLUS recevoir de facture papier mais UNIQUEMENT pas mail.



Bonjour,


Comment fait on pour ne PLUS recevoir de facture papier mais UNIQUEMENT pas mail ?


Cordialement.

5 commentaires


Bonsoir Ludo;


Ci ceci peut vous aider:



Connectez-vous pour voir votre facture Belgacom. Vous arrivez sur l'onglet Préférences de votre facture en ligne, dans la sous-section Ma f@cture verte.

  • Au bas de l'écran, cochez la case 'Je souhaiterais recevoir une f@cture verte au lieu d'une facture papier'.

  • En haut de l'écran, cochez 1 des 3 canaux de notification : SMS et e-mail, SMS ou e-mail.

  • Au milieu de l'écran, choisissez une fréquence de facturation : tous les 2 mois ou tous les mois.

  • Cliquez sur le bouton Continuer puis sur le bouton Sauvegarder mes modifications.
    [/list]

    Vous recevrez un e-mail de confirmation vous annonçant que vous venez d'activer la f@cture verte. Pour ce faire vous devez allez dans vos E-services







  • Badge

    Chapeau Ray(groscoeur1)


    Très bien expliqué, mais un sms ou un E mail et une petite distraction ou erreur housp disparu.


    Voir le post de Philippe un peu plus haut. Zoomit c'est très simple et cela fonctionne bien.


    Bonne chance




    Zoomit fonctionne bien sauf pour les clients de la banque de la poste (Bpo.be). Avec Zoomit on reçois un mail et en cas d'oubli de paiement un SMS donc même système que la facture verte, mais c'est vrai que c'est plus facile car tout est déjà préimprimer.
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +6


    Chapeau Ray(groscoeur1)


    Très bien expliqué,



    Il a tout de même oublié de copier/coller la partie relative à Proximus !

    Voir cette page pour le texte complet ;-)

    Merci pour vos réponses.

    Commenter