Question

Comment voir le détail de ma facture (détails des appels émis, listés et minutés)?


  • Apprenti
  • 5 commentaires
J'essaye en vain de trouver sur MyProximus la liste détaillée (numéros appelés, durées et dates) des appels que j'ai émis?
J'ai cliqué sur tous les onglets apparentés à ma recherche, mais je ne trouve rien qui réponde à ma question. Pourriez-vous m'envoyer le lien correspondant ou ladite facture complétement détaillée?
Merci d'avance.

14 commentaires

Badge +4
en mobile ou en fixe?

pour la facture il faut modifié les détails, chose qui semble ne plus être possible dans my proximus
en mobile, abonné Mobilus ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour SyP,

Pourriez-vous consulter le lien suivant et nous préciser si il répond à votre question ? :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-avis-de-paiement-et-vos-paiements-en-ligne.html

Merci d'avance.

Rayan
Bonjour Ryan,

J'ai bien suivi le lien, malheureusement il ne répond toujours pas à ma question, je ne peux toujours pas voir le détail. J'ai également visionné la vidéo qui précise que je devrais pouvoir voir le détail complet de ma facture en cliquant sur "détail", là où se trouve les pdf de mes factures, mais cela ne montre toujours pas le détail...

Merci de votre réponse
Badge +4
@rayan, si nous avons un facture simplifiée, il n'est pas possible de consulté les détails des appels. il nous faut modifié vers facture semi-détaillé ou détaillée complètement.

chose qui étais possible dans les versions et année antérieur de myproximus
Niveau d'utilisateur 1
On voit plus de détail par le PC. La version mobile est pus réduite. Idem pour Paypal au demeurant
Badge +4
paypal est pour le paiement, quel est le lien avec les détail de la facture?
Je précise que je suis sur pc, non sur appli mobile 🙂
Badge +4
voyer si "montrer" au 8787 fonctionne?
J'ai essayé et la réponse mentionne que cette option n'est disponible que si on a un pack...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Vraiment pas possible en cliquant
MyProximus - Mes factures - Plus d'info - Details - votre n° tel - communication nationales ....?
Badge +4
non, il faut que la facture soit détaillé pour avoir les num d'appel
Yes! Merci, en suivant votre chemin et en cherchant bien, j'y suis arrivé, enfin!
Merci beaucoup à tous!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
M_016F,

Ensuite, vous avez la possibilité de télécharger la facture via l'icône PDF ou télécharger les consommations via l'icône Excel

VincentO

Commenter