contestation facture


Je viens de tél au service "clientèle" afin de contester différents montants inscrits sur ma facture (notamment, reprise d'une facturation de juillet alors que déjà facturé sur la facture précédente, pack comptabilisé + tous les produits individuellement, service interrompu pendant 15 jours et paiement de la totalité...) La personne que je viens d'avoir en ligne me signale ne rien pouvoir faire, qu'elle va vérifier et mettre en suspens ma facture durant 1 mois, le temps de faire le nécessaire pour une note de crédit. Cette personne a été aimable et à l'écoute mais comment ai-je la preuve de tout ce qui a été dit ? Je devrais voir une plainte sur myproximus, non ?

2 commentaires

Badge +4
par tel, il faut que la personne vous aie dis qu'elle avait créer un ticket. il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre la prochaine facture pour voir que tout soit en relge dans les détail.

le seule indice que vous pourriez voir sur my proximus serait le montant que vous devriez payé.

pour les détail soit, vous allez en boutique, soit il faut attendre un collaborateur qui lui pourra voir votre dossier en détail
Merci pour votre réponse.
Je vais aller voir en boutique car je n'ai pas reçu de numéro ticket... L'opérateur m'a dit qu'il allait mettre la facture en suspens pendant 1 mois et que j'allais pouvoir constater son intervention sur my proximus. Je ne vois pas de plainte ni de modification de montant. Il y a plusieurs erreurs sur notre facture : pack comptabilisé + services individuels comptabilisés en supplément (août), erreur du nombre de giga sur nos gsm (1.5 au lieu de 3), facturation du 18 au 31/07 de tous nos services alors que nous avons déjà eu ces montants sur notre précédente facture et qu'elle est payée, et la cerise sur le gâteau, pas de services proximus du 11 au 26 juillet car panne indépendante de nous (interventions techniciens, plusieurs coups de fil,...) Une facture de 365 euros annoncée au lieu de +- 140 euros habituellement, cela est fort cher à mon goût, surtout avec 15 jours sans services en juillet... Encore merci pour vos conseils.

Commenter