Question

Date d'échéance particulièrement tôt - facturation Septembre


Bonjour,

Pourquoi la date d'échéance de la facturation de septembre tombe aussi tôt, le 3 septembre, ce mois-ci?

Avant on payait en fin de mois, ensuite au milieu et maintenant en début de mois?

C'est assez énervant.

8 commentaires

Bonjour Gstyle,

Nous mettons actuellement en place un nouveau système de facturation ce qui a pour conséquence que pour certains clients la date d'échéance de leur facture a quelque peu été modifiée.

Si vous souhaitez un délai de paiement pour votre facture je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de votre compréhension

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ce qui a pour conséquence que pour certains clients la date d'échéance de leur facture a quelque peu été modifiée.
Et il n'est jamais venu à l'idée des "grands penseurs" que cela pouvait mettre certains clients dans l'embarras ?
Pour une entreprise qui se prétend proche de ses clients, ce serait pourtant le premier souci qui devrait vous préoccuper !

Chacun appréciera !
Badge +4
ccol l'informatique n'est pas l'affaire des grands penseurs (direction) mais du personnel (gestionnaire du programme et autre)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
tapedur tu n'as visiblement jamais travaillé dans ce genre de boîte et tu n'as aucune idée de la manière dont cela fonctionne !
Badge +4
peut-être. Il me semble que le personnel n'as pas de grande réflexion a ce moment la.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le "personnel" n'a rien à dire. Juste à appliquer les instructions du cadre, lequel ne fait que suivre les directives de la direction ... :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
SPAM ! Signalé à la modération !

Commenter