Répondu

Date de facturation...


Bonjour,

Depuis le mois d'octobre je contact tout les mois votre service 'mail' pour qu'on me remette mes facturation comme elle était avant (fin de mois/début mois),car VOUS avez décider de changer subitement les dates(qui en plus sans prévenir) ce qui n'est pas légal...

Et de plus voici la réponse stupide reçu aujourd'hui du service mail: Il parait difficile de vous proposer l échéance de la facture au dernier jour du mois. Le mieux, en début de mois, est de mettre l équivalent de de la facture de Proximus de côté, comme ça, quelque que soit la date, vous êtes de pouvoir tout payer à temps

Vous voulez perdre des clients ou comment ça se passe...

Alors je veux que mes dates de facturation soit a la fin du mois COMME AVANT,ou alors j'irai a la concurrence,je vais pas me battre chaque mois a vous envoyer des mail.

Merci
icon

Meilleure réponse par CarolineC 8 February 2019, 15:17

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Qlimax,
J'ai changé la date d'échéance de votre dernière facture du 22/2/2019 au 4/3/2019.
Pour les factures futures, elles seront dorénavant à échéance entre le 1er et le 6 du mois.
Je vous souhaite un bel après-midi,
Caroline
Merci,j’espère que cette fois-ci ce sera bon

Bonne journée
Bonjour, exactement le même souci que Qlimax. J'ai plusieurs fois contacté vos services mais en vain. Et tout cela, comme mentionne Qlimax, pour une décision unilatérale de votre part. Comme ça sans prévenir on avance la date d'échéance. Pas très sérieux... et certainement pas légal. Alors moi aussi je veux que mes dates de facturation soit a la fin du mois COMME AVANT. J'ai aussi autre chose à faire que de me battre avec vos services.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour,

Pour ma part depuis le dernier message du mois dernier,rien à changer malheureusement.

Du coup,j'ai laissé tomber,ce forum était le dernier recours,vu que les appels/mails ils comprennent rien du tout ou répondent a coté de la plaque..

Je sais que mon prochain opérateur lors de mon futur déménagement ne sera pas Proximus.

En espérant plus de chance pour vous.
Bonjour Qlimax,

Merci pour votre réponse. Chez Proximus on vous promet de faire le nécessaire et rien ne se passe. Mois après mois. On ne peut pas mieux faire pour dégouter un client. En plus je constate qu'il y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet.
J'ai déjà tenté d'aller dans leur sens en payant à heure et à temps. Mais rien n'y fait...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Qlimax,
Il faut parfois attendre quelques semaines pour que la date de facturation se mette à jour et j'en suis désolé.
Ceci dit, je viens de vous mettre un délai de payement jusqu'au 10/04 pour la facture de mars. Je viens également de réitérer la demande de changement de date de facturation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pit007,
Si vous le désirez, je peux demander le changement de votre date de facturation, mais pour cela, il me faudrait votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Pourriez-vous me faire parvenir ces information en privé via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Qlimax,

Je viens à nouveau d'envoyer une demande en interne afin de modifier les échéances de vos factures car il est anormal que le changement n'ait pas eu lieu depuis la dernière confirmation. Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Isabelle.

Bonjour,

J’ai reçu mon premier décompte après une reprise d’abonnement.

Il est établi à la date du 2 décembre avec date limite de paiement pour le 23.

C’est très ennuyeux car en principe, tous les paiements se font ensemble en début de mois (par exemple avant le 5).  

Y a t’il un moyen pour changer la date du décompte afin que la date limite de paiement tombe en début de mois ?

Merci de me communiquer la marche à suivre.

Concerne: date de décompte.
En janvier 2019 décompte le 14 et payer pour le 30.
En mars 2019 décompte le 12 et payer pour le 27.
En mai 2019    décompte le 11 et payer pour le 27.
En janvier 2020 décompte le11 et payer pour le 26.
En mars 2020 décompte le 9 et payer pour le 23.
Et maintenant avril décompte le 8 et payer pour le 24.
Trouver vous normal de rapproché régulièrement le date de décompte et payement.

Ne pourrions nous pas revenir a un décompte le 14 et payer pour le 30.

Commenter