date de fin de contrat


Bonjour,

Comment connaître la date de fin de son contrat ?

Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Voici
Hélas, ces données en fin de facture dans une section intitulée "Vos contrats à durée déterminée" n'apparaissent pas....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Dans ce cas, sauf erreur de ma part, c'est que vous avez un contrat à durée indéterminée ...

Pour info, voici ce qui est également précisé dans "Vos contrats à durée déterminée" :

"Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera
reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,
sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par
lettre recommandée."
Le mieux serait peut-être d'avoir l'avis officiel de Belgacom
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Tout à fait, le service clientèle vous renseignera directement ... Clin d'œil
Y'a t'il une personne du service clientèle qui pourrait me donner cette information ?

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le service clientèle est joignable au 0800/33800 jusqu'à 22h (Lu -Sa) ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Confirmation du service clientèle de Belgacom : pas de date de fin de contrat sur facture = contrat à durée indéterminée.

Cdlt,

Commenter