Question

Déces de mon père, changé de nom de facturation?


  • Apprentice
  • 1 commentaire
Bonjour , j'aimerai avoir une informations pour faire changé le nom de mon père qui est décédé au nom de ma maman , peut t-on faire cela pars mail , car je n'est pas trop de temp pour passé dans une téléboutique, merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour jmb2,

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je trouve les choses bien compliqué chez proximus , alors que la société des eaux très facile , une connexions a notre compte et voilà , l'électricité un coup de téléphone et c'est fais , chez proximus faut des remplissages de papiers je trouve cela plus d'actualité , alors que compte de prélèvement n'est pas changé et ni bloquer , tous cela des papier pour un décès faut revoir le point de vue d' adaptations d'actualité avec l'internet d'aujourd'hui. Il faut faire la file chez proximus , téléphonez ont nous dit faut passé en agence ,et ici ont nous envoie des formulaires ???? Un débat a mettre ont est pas des pigeons a la RTBF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour jmb2 ,
Je viens de vous envoyer quelques précision en privé. Il y a dans ce cas précis une procédure beaucoup plus simple.
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour jmb2,



À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter