Question

Déces de mon père, changé de nom de facturation?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour , j'aimerai avoir une informations pour faire changé le nom de mon père qui est décédé au nom de ma maman , peut t-on faire cela pars mail , car je n'est pas trop de temp pour passé dans une téléboutique, merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour jmb2,

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je trouve les choses bien compliqué chez proximus , alors que la société des eaux très facile , une connexions a notre compte et voilà , l'électricité un coup de téléphone et c'est fais , chez proximus faut des remplissages de papiers je trouve cela plus d'actualité , alors que compte de prélèvement n'est pas changé et ni bloquer , tous cela des papier pour un décès faut revoir le point de vue d' adaptations d'actualité avec l'internet d'aujourd'hui. Il faut faire la file chez proximus , téléphonez ont nous dit faut passé en agence ,et ici ont nous envoie des formulaires ???? Un débat a mettre ont est pas des pigeons a la RTBF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jmb2 ,
Je viens de vous envoyer quelques précision en privé. Il y a dans ce cas précis une procédure beaucoup plus simple.
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour jmb2,



À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Mon papa est également décédé il y a peu. Je dois changer le nom de facturation au nom de ma maman. Pourriez-vous également m'envoyer, en privé, la procédure simple que vous avez envoyé en privé à l'autre personne ci-dessus?

Merci d'avance.
[quote=Na1928]Bonjour,

Mon papa est également décédé il y a peu. Je dois changer le nom de facturation au nom de ma maman. Pourriez-vous également m'envoyer, en privé, la procédure simple que vous avez envoyé en privé à l'autre personne ci-dessus?

Bonjour , pour répondre rapidement c'est de vous rendre dans un centre proximus carte identité de votre maman , un acte de décès et de faire un nouveau contrat , et oui chez Proximus rien de bien facile .Pour juste un nom il faut faire un nouveau numéro de client !
Pour info , depuis que j'ai fais cela je n'est que des problèmes , car ma maman doit payé des surfacturations après 17 h et jours férié a suivre après le changement , car certaine pers ont eu la même aventure et pour vous dire j'ai posté sur ce forum , même en 1 er page de sud info , porte parole de proximus Haroun Fenaux qui na pas résolu ce problème , donc attentions après le changement car l'infirmière a eu cela pendant 1 ans donc prudence et surveillance!!!! ( beaucoup de oui chez proximus mais peut de résulta !!!)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Na1928,

Toutes nos condoléances pour votre papa.

Il est tout à fait possible de vous envoyer le document. Pour celà, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro client et une adresse e-mail en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Comme précisé par jmb2 que je remercie, il sera nécessaire de nous fournir un acte de décès en annexe avec le document. Vous pourrez ensuite le déposer dans un centre Proximus ou nous l'envoyer par courrier postal à cette adresse :

Boulevard du Roi Albert II, 27 - B-1030 Brussels.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter