décodeur loué facturé comme acheté


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires
En juillet 2014 j'ai signalé une panne de mon système Belgacom/télévision. Mon décodeur ainsi que mon modem ont été échangés en boutique (Namur centre). Le décodeur fut échangé contre le défectueux le 24 juillet 2014. Comme ce décodeur est en location (8€/mois) depuis des années il devait donc de ce fait être remplacé GRATUITEMENT. Je dois constater cependant qu'il m'a été facturé en septembre au prix de 149€ comme si je l'avais acheté plus encore une location de 8€. Je constate donc une double facturation. J'ai contesté la facture mais je ne puis contester que la somme de 149€ sans pouvoir donner la moindre explication. Pensez-vous que Belgacom verra la double facturation????????????????????

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Envoyez un MP à Eva avec vos coordonnées client et référence à ce post.


Si l'échange s'est fait suite un ticket, retrouvez le numéro et communiquez -le aussi.


Il n'est en effet pas normal qu'une facturation intervienne lors de l'échange d'un décodeur loué.


Mais mieux vaut anticiper. J'ai déjà changé 2x de décodeur et celà ne m'est jamais arrivé, certainement une erreur d'encodage à la boutique.


démon

Commenter