Délai de paiement supplémentaire pour facture


Bonjour!

Je souhaiterai obtenir un délai de paiement supplémentaire pour ma facture.

Est-il possible de contacter quelqu'un ici en ligne pour faire le nécessaire ou est-on obligé de téléphoner ?

Bien à vous.

Merci!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Un délai de paiement est possible , dans le cas ou toutes vos autres factures sont payées je penses.

Vous pouvez demander un délai de paiement ;
- via téléphone (080033800)
- via Facebook (message privé)

Pour ce moyen ci je suppose que ça dois pouvoir être possible.

Bien à vous
Badge +4
@julien que ce soit via les réseaux sociaux ou le forum ce sont les même collaborateur avec le même logiciel qui y réponde.

il faut un peut de patience sur le forum pour avoir une réponse.

@rachel, si vous téléphoné au service de facturation, il est tout a fait possible d'avoir un délais pour payé vos factures ou vous attendez une réponse ici. a vous de choisir et de communiquer votre choix. afin que les collaborateur sachent si il est nécessaire qu'ils vous aide ou non.
Merci beaucoup à vous 2...

Finalement tout s'est arrangé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Rachel4680,

Je suis ravie de savoir que tout est arrangé. En effet, par le forum ou facebook, le temps de réponse est plus long qu'en téléphonant de suite au service clientèle.Mais je reste à votre disposition pour toute autre question via ce canal.Bonne journée,SophieL
Bonsoir Sophie L.,
Je viens de poster ma demande de délai dans une nouvelle conversation, pouvez-me confirmer que ma demande de délai est accordée? ou si vous avez besoin de n° de client ou autre?
Je ne maitrise pas encore bien les échanges administratifs par internet.
Bien à vous,
Pamela Mona
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pamela,

Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement mais je vois que votre dernière facture est domiciliée et que le montant de 130,97€ semble déjà avoir été prélevé de votre compte...

Je ne vois pas que votre échelonnement avait été enregistré chez nous donc il semble que votre demande ne nous est malheureusement jamais parvenue.

Isabelle.

Commenter