Bonjour
Ayant subit hier une longue coupure, pouvez vous me donner l'adresse mail ou écrire pour obtenir un dédommagement.
Merci
Bonjour Anne,
Voici le lien qui vous permettra de nous envoyer votre requête :
http://support.fr.proximus.be/app/contact#mail
Je reste aussi à votre disposition, si nécessaire, afin de vous apporter mon aide !
Je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Voici le lien qui vous permettra de nous envoyer votre requête :
http://support.fr.proximus.be/app/contact#mail
Je reste aussi à votre disposition, si nécessaire, afin de vous apporter mon aide !
Je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.